| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Tes userbars sont très belles, banana.boy. Et je viens de remarquer que tu avait mis des rayures, avant je croyais qu'il y en avait pas.  Je vois que tu en as faite une "mouthing fan". J'en ai faite une aussi mais je peux pas la mettre parce que je dépasserais les normes. En tout cas la tienne est bien sympa.  EDIT : Merci crusty !  | |
crusty Profil : Big Penguin | bravo banana.boy elles sont super [Hs] fagoon j'adore ton nouveau kit [/Hs] | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Et voici la mienne, en 2 parties...   J'en ai fait ma signature, tant qu'à faire !  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa Banana.Boy, j'aime bien le air breather  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Eikichi a écrit :
Et voici la mienne, en 2 parties...   J'en ai fait ma signature, tant qu'à faire ! 
|
Très sympa ta userbar, c'est une bonne idée de l'avoir faite en deux couleurs... Et puis tu as pu mettre toutes tes activités.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |  Ne me dites pas que ça comptes pas !  | |
Louen Profil : New Penguin | Bonjours, voila je suis nouveaux ici et je commence par montrer mes userbars | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Louen a écrit :
Bonjours, voila je suis nouveaux ici et je commence par montrer mes userbars
|
Jolie tu aimes bien les mangas cool moi aussi  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | J' aimerais savoir comment mettre l' userbar en bas du texte car je n' arrive pas a la mettre dans mes parametre. Peut etre que je fais une mauvaise manip. si on pouvait m' expliquer, merci. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
J' aimerais savoir comment mettre l' userbar en bas du texte car je n' arrive pas a la mettre dans mes parametre. Peut etre que je fais une mauvaise manip. si on pouvait m' expliquer, merci.
|
Tu parles de la signature ? Si c'est ça il faut juste que tu utilises les balises dans la partie signature de tes parametres. 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C' est bien se que je fait mais j' ai se message d' erreur apres. 'Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées.' | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
C' est bien se que je fait mais j' ai se message d' erreur apres. 'Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées.'
|
Tu as mit quoi dans la balise [img]  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | J ai essayer en enlevant img mais sa ne marche pas.Bon temps pis, je laisse tomber.c' est relou  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je résume : il faut que l'adresse de l'image se termine par un format image (ex : .png )  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
J ai essayer en enlevant img mais sa ne marche pas.Bon temps pis, je laisse tomber.c' est relou 
|
change d'hebergeur d'images utilise Imageshack 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C' est ce que j' ai; imageshack.Peut etre que je me trompe de liens?!
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
C' est ce que j' ai; imageshack.Peut etre que je me trompe de liens?!
|
Montre nous les liens disponibles 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
C' est ce que j' ai; imageshack.Peut etre que je me trompe de liens?!
|
Je pense. Tu dois mettre l'adresse directe de l'image dans la balise [IMG].  | |
piero_56 Profil : Penguin | Hello ! J'adooOre les tiennes Banana.boy super belles, bien colorées, très originales !  En ce qui me concerne, je les avais déjà postés sur le tuto des userbars .. donc j'le fais ici !    Je sais j'aurais dû mettre une peche !    Allez les bleus !    Spec' dédicaz' à ma chérie :^^: Voilà ! J'en rajouterais sûrement de temps en temps !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :

|
J'aime bien celle-la, je trouve les couleurs bien assorties.  | |
piero_56 Profil : Penguin | Merci !  C'est la seule où j'ai eu le courage de chercher une mascot ! faut dire aussi que j'ai mit du temps à en trouver une qui allait bien !  J'ai édité mon post : la seconde userbar "fraise tagada" le texte était flouté ! | |
Firems Profil : Penguin Pro | Voici la mienne : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très sympa. Elle est tout de même un peu fine. Mais on finit par s'y faire !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Très sympa. Elle est tout de même un peu fine. Mais on finit par s'y faire ! 
|
Merci  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | a quand les userbars de 1px de hauteur et 500px de longueur? lol Sinon, je sais pas ce qu'il a firems, mais il voit du chocolat partout !  | |
| |