| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
merguez a écrit :
mort de rire Je crois qu'avec les "userbars" on montre se qu'on n'aime alors pourquoi pas la police?
|
ah bon ? c'est plutôt le contraire normalement 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ecoute Alexinger, t'es ici sur un forum de graphisme, je crois que tu t'en es rendu compte ? On est là pour créer, inventer,... Le "faut faire comme tout le monde fait", c'est pas constructif. Tu peux leur dire que t'aimes pas la police qu'ils ont utilisé. Ca, il n'y a pas de problème. On est là pour ca... Et arrête de chercher merguez, t'as bien compris ce qu'il t'a dit, qui une réflexion que je trouve juste, personnellement. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mdrr alors la c'est moi qui suis désolé j'ai complètement mal lu ce qu'il avait écrit  j'ai pas voulu le chercher, j'avais compris l'inverse ... pas assez dodo je crois ou j'deviens parano au point de voir écrit quelque chose d'autre pour la police, j'aime pas dire que j'aime pas c'est pour ça, mais c'est vrai que j'aime pas trop .. | |
merguez Profil : Penguin | Pas grave!Mais Alexinger j'ai pas trop compris se que tu a écris  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mdr c'est normal, je m'exprime assez mal  enfait, j'avais lu ( je ne sais pas pourquoi ^^ ) on montre ce qu'on aime pas, donc je trouvais ça complètement contradictoire donc voila sinon pour revenir à ce que j'avais commencer a dire, les polices utilisées étaient trop flou surtout, donc avec un contour ça rendait très mal  vous allez peut être me recontredire, mais si on prend une autre police, autant en prendre une qui va avec le reste, par exemple si vous mettez "korn fan" sans prendre Visitor, ça fait mieux de mettre la police de korn. et puis, pas beaucoup de polices rendent bien en petit avec un contour, visitor rend tres bien, donc je vous le disais c'est tout. maintenant si vous voulez mettre votre police à vous c'est à vous de voir mais si ça devient tout flou et illisible, bah j'vous aurez prévenu en esperant être mieux compris  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben c'est nickel, Alexinger... Ca c'est de la critique constructive.  | |
merguez Profil : Penguin | Comme viens de le dire Fagoon!C'est de la critique constructive Sinon pour la police sa donne pas le même rendu masi bon chacun sont style Et puis sa dépends de l'humeur quand on la fait et tout plein d'autres choses! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | A ça fait plaisir de voir la mésentente réglée. merguez Signature 280x70 pixels, la tienne fait 10 pixels de trop.  | |
merguez Profil : Penguin | dsl je modifie sa tout de suite  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Alors voila, j'en ai une super class à partager avec vous :
 Et voici mes 2 dernières:  
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très joli, je les aime bien.  | |
merguez Profil : Penguin | +1 MOI AUSSI JE LES AIMES BIEN  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ma userbar:

| |
Akhay Profil : Top Penguin | Très joli ta userbar  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci  | |
Steex Profil : Penguin Pro | En voila une, faite par moi  Qu'en pensez-vous?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
En voila une, faite par moi  Qu'en pensez-vous? 
|
tu à l' autorisation pour sur ton forum utiliser le tutorial de rem"?
| |
xahu Profil : Penguin | *déja postée autre part, mais la elle est à la bonne place =)  (sans utilisation d'aucun tuto*) .... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vince666 je n'avais pas vu la tienne mais elle est vraiment tres belle, j'aime beaucoup la couleur  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pourquoi utiliser un si bel icone pour skyblog? il ne le mérite pas voyons 
| |
merguez Profil : Penguin | oui je te comprends mais j'avais rien d'autre à mettre Et pour mon skyblog je l'utilise juste pour mettre des photos de mes potes et de mes délires  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
tu à l' autorisation pour sur ton forum utiliser le tutorial de rem"?
|
Oui, ne t'inquete pas, je lui ai demendé par MP  Merci, Leskimo  | |
banana.boy Profil : Top Penguin |          (c'est mon groupe perso) Copyright -[BANANA.BOi]- 2006 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tes userbars sont très belles, banana.boy. Et je viens de remarquer que tu avait mis des rayures, avant je croyais qu'il y en avait pas.  Je vois que tu en as faite une "mouthing fan". J'en ai faite une aussi mais je peux pas la mettre parce que je dépasserais les normes. En tout cas la tienne est bien sympa.  EDIT : Merci crusty !  | |
| |