| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Sur une userbar qui est plutot petite, les cadres sont assez simples, c'est juste un trait de 1px...donc tu peux enregistrer en .png après tu ouvres le .png et tu rajoutes un contour de 1px en style de calque, ou alors tu fais une séléction, tu augmentes de 1px et tu remplis d'une couleur dans un calque que tu places en dessous. | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Ouaip... Merci du conseil !! J'ai essayé mais ca donne pas trop bien... en tout cas j'aime pô... Aller je vais tenter de m'y remettre en modifiant deux trois trucs Bon sauf que la je suis en cours de réseaux système alors c'est peut être pas trop le moment, et d'ailleurs pourquoi je traîne ici alors que j'ai des problème de réplication de serveur... Aller j'y retourne  | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Wizzer j'aime beaucoup ton effet d'incrustation, tu le fais avec quel logiciel? | |
mimiverne Profil : New Penguin | Salut à tous, Voici mes quelques Userbars :     Bye bye ! 
| |
Johneit Profil : New Penguin | Salut j'aimerais que l'on puisse m'expliquer comment realiser une userbar animé comme la 2 eme de cool-rabbits sur la 1ere page de ce topic. | |
lesus Profil : New Penguin | bonjour à tous, johneit moi pour ma UB animé j'ai utilisé image ready en diminuant progressivement l'opacité de chaque UB de 10 en 10 avec un intervalle de 0,1s (il me semble que cool-rabbits a utilisé une technique similaire) sinon des critique sur ma UB (voir signature^^) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | oui le texte est trop gros et pas assez carré, vérifie que tu as bien utlisé la police visitor sans lissage à 10 px! | |
stoof92 Profil : Penguin | vous pensez quoi de celle là? 
| |
naki Profil : New Penguin | j'adore ce topic Je vois qu'il y a des hardcore photoshopeur  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | J'préferais celle d'avant, avec un léger contour gris/blanc à l'intérieur du contour noir.
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
vous pensez quoi de celle là? 
|
Les couleurs ne vont pas du tout ensemble, et la police est trop grosse... noove Tu devrais peut-être baisser l'opacité du motif et puis tant qu'on y est décaler le texte vers la droite, sinon le reste ça va !
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Le apple rox ! | |
jiji cool Profil : Penguin | non, Vista rock  | |
noove Profil : Penguin | Merci  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Une petite tournée pour moi       
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Wouah tu partages les mêmes idéaux que moi Athlon  Warcraft, Mario et pas de JO bien réalisé, mais baisse peut-être l'opacité du contour interne blanc à 40-60% | |
aycekrim Profil : New Penguin | Voici ma première userbar :  Je me suis permis quelques libertés par rapport au tutorial que j'ai suivit. J'ai pas mal galéré mais je suis assez satisfait du résultat. ^^ MAJ: (ajout de contours) 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | aycekrim a écrit :
Voici ma première userbar :  Je me suis permis quelques libertés par rapport au tutorial que j'ai suivit. J'ai pas mal galéré mais je suis assez satisfait du résultat. ^^
|
Moi aussi je suis satisfaite de ton résultat Peut-être un petit contour noir ou bleu foncé 
| |
aycekrim Profil : New Penguin | troyenne a écrit :
Moi aussi je suis satisfaite de ton résultat Peut-être un petit contour noir ou bleu foncé 
|
Merci! Oui, avec le contour c'est mieux.  
| |
Anaon Profil : New Penguin | mes trois premières userbar | |
tirigus Profil : New Penguin | Voila une p'tite userbar que je viens de réaliser j'ai essayer de l'animer un peu edit : hum petit problème d'hébergeur d'image quelqu'un pourrait m'en conseiller u qui permet d'insérer un gif svp ? | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
tirigus Profil : New Penguin | Merci Feal  | |
| |