| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tu peux prendre les userbars sans l'autorisation de l'auteur, du moment que tu ne te les approprie pas  | |
designeur Profil : Penguin | un fois j'avais fait une image de pour regrouper tout mes userbars, voila ce que sa donne :
 il n'y a pas tout, mais sa resume bien ce que j'ai fait ^^ ou pour les voir en detaille aller sur : mes userbars | |
Totof69 Profil : New Penguin | | |
bababam Profil : New Penguin | C'est bizarre, je pourrais m'approprier ces userbars, elles me représent bien  | |
Totof69 Profil : New Penguin | Je t'autorise à les prendre , moi personnelement je les ai faites pour m'entrainer. Fais en bon usage  | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Moi j'en ai fais trois pour essayer sur illustrator (j'ai ni gimp ni photoshop =( ) ça a pas été facile... Radiohead fan (je l'aime pas du tout celle-là )  Kaamelott fan (pas terrible non plus)  Illustrator user  
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Sympa ces petites dernières mais essaie d'enlever le lissage de tes polices parce-que ça gache un peu  | |
Mister_Z Profil : New Penguin | Super Belle tes Usebar !| Continue comme sa.. J'aime bien ton Style | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ne reprend pas les autres lorsque tu n'es pas mieux Sympa tes userbars igor  | |
Mister_Z Profil : New Penguin | Désoler ... Roh Roh.. Mais bon... Je ne voulais vraiment pas être michant  Je vais faire attention 2 fois à l'avenir :| PS: Le I dans méchant est voulu 
| |
igor38 Profil : Penguin | J'arrive jamais a faire une petite crea sans fautes d'orthographe..... mais je prend très bien se genre de commentaire, sa me fait remarquer c'est erreurs  sinon merci pour les remarques aux niveau des userbars  pensez vous qu'il faudrait apliquer un contour ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mister_Z a écrit :
Super Belle tes Usebar !| Sauf la petite erreur de français Crystal Xp MeNber ?Ou Member 
|
Surtout que c'est de l'anglais... Pour vos userbars, n'oubliez pas de baisser l'opacité du motif diagonales! Et sans le motif c'est encore plus joli  | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Ah ouais j'avais oublié de la baisser... je la ferais... plus tard ^^ là je fais ma signature  | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | J'en ai fait quelques une de sympa ^-^      Enfin.. à vous de voir si vous les trouver sympas ^-^ | |
Pitox Profil : New Penguin | Il manque un cadre je pense ... Sinon elles sont bien sympas oui  | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Oki je vais en rajouter un !! Merci pour l'info j'y avais pas pensé... Bon et dès que j'ai fini mon avatar et ma signature je les changes ^-^
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ma dernière userbar: 
| |
Axelo.p Profil : New Penguin | Voila ma userbar mais elle répond pas tro aux principes de la userbar mais bon dites moi ce que vous en pensez P.S Je suis débutant sous the gimp  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | un petit peu trop large, essaye de passer à 20px de hauteur sinon tu peux ajouter un effet crystal sur le crâne et la guitare | |
Axelo.p Profil : New Penguin | merci pour tes conseils je vais essayer de la faire passer en 20 pixel de hauteur Mais au niveau de la cristalisation je sais pas du tout comment m'y prendre donc si l'on pouvait m'aider ce serai assez sympa Merci | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | GuiPulp étant en campagne publicitaire, j'ai pondu ça :
 | |
Axelo.p Profil : New Penguin | voila ma derniere création vous en pensez quoi  PS: je suis débutant sous gimp | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Et voilà j'ai une question super bête a vous poser !! Prêt ? C'est parti !! Comment vous faîtes le cadre autour d'une userbar ??? Merci Merci !! et je vous avez prévenu !  PS: J'ai changé mon avatar mais il s'affiche pas... Pourtant dans le panneau de contrôle il y ai... Merci de m'aider ^^ | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Sur une userbar qui est plutot petite, les cadres sont assez simples, c'est juste un trait de 1px...donc tu peux enregistrer en .png après tu ouvres le .png et tu rajoutes un contour de 1px en style de calque, ou alors tu fais une séléction, tu augmentes de 1px et tu remplis d'une couleur dans un calque que tu places en dessous. | |
| |