| Steex Profil : Penguin Pro | Bonne idée ce topic Les tiennes sont magnifiques Voici les miennes, que j'ai faites pour le forum d'un "ami": (les dimensions sont fantaisistes, faut avouer...)    Elles ne sont vraiment pas terribles, mais bon... PS: j'ai utilisé diverse icones, qui ne sont pas de moi... | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonne idée ce topic Les tiennes sont magnifiques 
|
Merci Les miennent ont été faitent entre hier soir et aujourd' hui matin  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Moi je n'en ai fais que deux, qui sont animés  
| |
Alexinger Profil : Penguin Pro | j'en ai fait environ 600 en quelques jours, je savais vraiment pas quoi faire j'vous en montre une, j'vais peut être faire un pack parce que je vais pas tout exposer nightwish =)   | |
Hora Profil : Penguin Pro | Alexinger a écrit :
j'en ai fait environ 600 en quelques jours, je savais vraiment pas quoi faire j'vous en montre une, j'vais peut être faire un pack parce que je vais pas tout exposer nightwish =)  
|
Moi qui me disait que 20 c' était déjà pas mal Et non il vauds mieu pas les mettres toutes sur ce post Remarque 20 par 20 tu peu encore 
| |
- Davy - Profil : New Penguin | | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | lol ^^ je voulais faire un site mais mon ftp marche pas 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le membre Alexinger à sortie un pack d' userbar téléchargeable ici Petit extrait des créations:
 | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Sympa le pack !  J'ai l'impression que t'aime bien mettre un gros plan sur les yeux des gens dans tes userbars. Tous les personnages sont présentés comme ca. ___ EDIT : pareil pour - Davy -, c'est la mode de présenter comme ca ? ___ En tout cas, bravo !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Sympa le pack !  J'ai l'impression que t'aime bien mettre un gros plan sur les yeux des gens dans tes userbars. Tous les personnages sont présentés comme ca. ___ EDIT : pareil pour - Davy -, c'est la mode de présenter comme ca ? ___ En tout cas, bravo ! 
|
merci ^^ oui c'est la mode j'allais pas faire un gros plan sur le nez  c'est parce que quand on a juste le visage on prend le plus important ( pour moi les yeux ) si vous voulez, le pack musique + instruments de musique, et equipes de foot  | |
Hora Profil : Penguin Pro | tu retire le foot et je prend 
| |
Alexinger Profil : Penguin Pro | ok je vais le mettre dans la gallerie alors des que j'ai le temps 
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Ben oui mais à force de suivre des modes, c'est plus trop original... Faut penser à varier parce que des fois, c'est pas terrible et puis à la fin c'est un peu lassant. Quand au gros plan sur le nez, pourquoi pas, ca peut être drôle. Et puis tu sais, il y a aussi la bouche, les mains, je pense que tu te limites là où tu ne devrais pas. C'est mon avis.  | |
Ben oui mais à force de suivre des modes, c'est plus trop original... Faut penser à varier parce que des fois, c'est pas terrible et puis à la fin c'est un peu lassant. Quand au gros plan sur le nez, pourquoi pas, ca peut être drôle. Et puis tu sais, il y a aussi la bouche, les mains, je pense que tu te limites là où tu ne devrais pas. C'est mon avis. 
|
je suis MA mode, j'ai pas recopier sur un truc que j'avais vu pour ça .. désolé mais à la fin c'est lassant aussi de le faire donc voila  | |
chobi Profil : Penguin | Bon en voici deux vite faites et les premières donc s'il vous plait un peu d'indulgence. 

| |
Alexinger Profil : Penguin Pro | normalement il y a une police a respecter pour les userbars ici | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Et si on a pas envie de faire "normalement" ? A moi qu'il y a ait une loi qui l'interdise... | |
Et si on a pas envie de faire "normalement" ? A moi qu'il y a ait une loi qui l'interdise...
|
bah ça rend beaucoup mieux avec cette police ... t'adores critiquer j'ai l'impression, toujours à dire l'inverse de se qu'on dit.. enfin passons on est pas ici pour parler de ça >.<
| |
merguez Profil : Penguin | mort de rire Je crois qu'avec les "userbars" on montre se qu'on n'aime alors pourquoi pas la police? | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | merguez a écrit :
mort de rire Je crois qu'avec les "userbars" on montre se qu'on n'aime alors pourquoi pas la police?
|
ah bon ? c'est plutôt le contraire normalement 
| |
| |