| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Malheureusement nous sommes trop peu nombreux à utilisé Fireworks  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui c'est le même problème qu'avec The Gimp...  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui enfin il y à quand meme largement plus de Gimpeur que de Fireworkseur Suffit de regarder les tutos, apart ceu de cameleonhelp y à aucun tuto Fireworks  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je ne comprends pas pour la mascote... C'est la mienne. Enfin bon, voici les avatars sans la mascotte si tu veux... Ici P.S : Mais alors, tu entends par là aussi que mon avatar "étoile" n'est pas valide ? 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben disons qu'il essayer d'avoir des kits un maximum personnalisables... Le kit étoile, on peut toujours mettre sa mascotte dessus je pense. Enfin faites attention parce qu'il faut garder à l'esprit que c'est pour aider des gens à faire leurs kits et le faire à leur place... Je pense que ca sera dans les critères pour le pack final. Si vous voulez, il faudrait faire des kits tout faits, il y a bien des packs d'avatars dans la galerie.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Mais est-ce que sans Floopy, ça va ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui c'est simple et joli.  Il faudrait juste que tu fasses la signature assortie.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ok, comme si c'était fait... puisque c'est fait. Ici (Je fais pas de belle preview, elles ressemblent aux avatars ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Enregistré !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le pack en xcf devait être remis ce soir mais il me manque beaucoup de choses, notamment à cause du crash de mezimages et le fait qu'apparemment on ne peut plus télécharger la plupart des liens. Tout ce qui me reste actuellement, c'est le pack "couleur" de Fazz. Je demande donc à tous ceux qui ont proposé des créations de m'envoyer un dossier avec leurs kits en xcf et png pour que je puisse soumettre les créations au vote de la team. Merci à tous ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Aïe... ... depuis l'upload des créations, je les avais supprimés de mon disque dur...  P.S. : Mais je pense qu'en regardant dans la source on devrait pouvoir récupérer ces .xcf... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon, j'en touche un mot à dlb dès que je le vois...  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | un peu mort ici voilà mon kit, je l'aurais bien mis dans les kits mais c'est un peu dure a personalisé car il faut utilisé l'outils perspective pour le pseudo et mettre un motif dessus   oui je sais la perspective n'est pas la meme | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas grave la difficulté, c'est une bonne idée.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Bon voilà xcf: avatar:  je le laisse en .png car il n'y a rien a changer vu qu'il n'y a pas d'espace pour le pseudo sign: télécharger le fichier | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le pack est en xcf... Il ne sera pas accepté de png dedans. C'est le principe.  Donc il me faut les deux. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Fagoon est dure en affaire!!!  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Je fais remonter ce topic, pour pas qu'on l'oublie. [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est une bonne idée car nous n'avons pas encore assez de créations pour faire un pack.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ok, on attend ta création.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
GIGABIGBOSS Profil : New Penguin |
Euh... ton lien aussi il est un peu mort .
Tu pourrais le remettre histoire de voir à quoi sa ressemble.
Merci. Message édité par GIGABIGBOSS le 12-01-2012 à 22:21:40
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Posté le 18-05-2007
Tu n'auras pas de réponse. | |
| |