| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Amis gimpeurs, nous avons créé un post pour faire un pack d'avatars et de signatures personnalisables en psd. Mais comme on oublie trop souvent Gimp qui est pourtant un très bon logiciel de graphisme et que CrystalXp est toujours à la pointe de la technologie (:he , lancons la conception d'un pack en xcf ! Je fais le copié-collé du pack en psd pour rappeler le but du jeu et tout et tout... Voici un nouveau post dans le but de créer un pack d'avatars et de signatures personnalisables. Chacun est invité à amener des kits et à aider les autres à les améliorer. Le but est d'avoir à terme un pack de xcf faits par de nombreux graphistes de Crystal, avec une grande diversité de genres et de facons de faire. Je vous rappelle que les kits doivent être personnalisables, c'est-à-dire que nous ne devons pas basculer dans le "tout fait, prêt à consommer". Nous devons principalement fournir des fonds qui ensuite peuvent servir à ceux qui le veulent pour y insérer leur mascotte, pseudo, etc... J'ajoute qu'il ne faut pas laisser votre pseudo dans le pack. Au pire, si vous voulez vraiment indiquer où vous vous auriez mis le pseudo ou comment, mettez juste "pseudo" comme texte. Merci ! La decision a été prise avec dlb de faire un pack qui sera distribué sous l'auteur "membres du forum" et chaque auteur sera cité dans le fichier READ ME du pack. Le choix des kits pris ou non dans le pack se fera par vote des membres de la team. Bonnes créations à tous les gimpeurs ! Et que ce pack soit le plus beau possible ! Signé : Fagoon qui vous gratifie de son 2000e message...  Merci Xorios, moi aussi je t'aime !  EDIT : lien vers le topic "Kits personnalisables en psd" : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=9348&st=0
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo pour ton 2000eme Messages ! Je convertis mon psd en xcf et je l'envoie !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ton 2000e message pour les Gimpeurs, quel honneur.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le but, MasterCloud, est de faire du 100% xcf et non de la reconversion...  Ca peut trop donner des choses bizarres, il faut faire un pack 100% THE GIMP ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha.. Donc je ne peux pas filé mes psd reconvertis ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu télécharges The GIMP et tu refaits ton kit.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  Il était clair mon message, MC...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Arf  Bon je le refais mais je vous promets rien .. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ma 1ere réalisation sous The Gimp.. J'en suis fiere ! Dans ce xcf, on peux modifier l'icone, le titre et les menus ! Juste un probleme je peux pas l'héberger  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ralala ! Vous êtes chanceux ! 
 Edit: M*rde ça a pas edit -_- Désolé double post si on peux arranger ça .. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mets le dans un autre format pour nous le montrer, style png.  EDIT : évite quand même les doubles postes. C'est pas mal fait, il manque par contre l'effet "menu" et... Pourquoi l'icône de winrar ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui désolé ! Donc bon c'est ma 1ere création The Gimp alors les commentaires pour me faire avancé sont les bienvenues ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah d'accord t'as pas fait exprès, excuse... Sinon je ne suis pas très fan du style windows Xp mais on n'est pas là pour critiquer les goûts mais la réalisation...  A quand l'avatar ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour l'avatar je pensais faire comme une barre "démarrer" avec l'icone modifiable et le nom aussi ... sous photoshop ensuite sous The Gimp  Aprés quelques réflexions je pense refaire comme la signature !  Quoique en 128*128 c'est dur... Bon j'y refléchit dans la soirrée et je vous le fait demain !  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | ai fait ça moi  
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas mal !  Bon on va dire que t'es un pro de the gimp  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ca me flatte  J'en pensais pas autant de moi ^_^ Voila pour la signature qui va avec: 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben pour retranscrire Tux G1 G2 et le Tiny sur TheGimp faut pas être naze non plus !  Sinon j'adore aussi la signature ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est superbe, Narc0...  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Il est un peu mort, ce topic Bon, je sais pas ce que vous aller en penser, mais je le post quand meme...  PS: Je mettrais le XCF que si sa vous plait... Si vous n'aimez pas, c'est pas la peine que je le mette PPS: Je precise que c'est pas juste un bout de screenshot  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | C'est très beau, bravo, mais je vois un peu d'aliasing sur le logo Windows... | |
Steex Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'il y en a un peu... je vais essayer de corriger sa 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est joli, vince666, l'avatar ressemble à quoi ? Sinon, je sais pas pourquoi tu dis que le topic est mort, il y a simplement moi de gimpeurs que de photoshopeurs.  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
C'est joli, vince666, l'avatar ressemble à quoi ? Sinon, je sais pas pourquoi tu dis que le topic est mort, il y a simplement moi de gimpeurs que de photoshopeurs. 
|
Desolé, je n'avais pas vu ta reponse je vais faire l'avatar tout de suite, j'edit quand je l'ai fini Sinon, c'est vrai qu'il y a moins de Gimpeur, et c'est bien dommage... Alors je trouve que ce topic est une bonne idée, sa permet de bien montrer nos creations sous The Gimp  EDIT: Voila l'avatar:  EDIT: merci Komm, sa fait plaisir mais je suis pas trop content de l'avatar  | |
| |