| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Dans le pack, de mémoire, tu en as deux : un de chozo et l'autre de skynix. Mais ce sera peut-être petit en 128x128, non ? | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | C'est noté, j'utiliserai le petit pours les photos style identité. Je referais un grand par moi-même... Merci ! | |
maxou17 Profil : Big Penguin | nigo tes plus sous vista et puis a quoi ca saire d'avoire plusieurs logiciel commen toshop.....?
| |
aminou Profil : New Penguin | qui peut em donner le lien du pack svp ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | merci beaucoup Fagoon  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | je pense que je ne devrait pas poster sa ici mais bon vu que c est dans le meme genre alors voila c'est une idée qui m est venu a l esprit en lisant se topic donc je m exprime ::imaginez un pack avec plein de patron(genre habite:chapeau veste etc) simple a crystalizer je pense que sa permettrais a plus d'un débutant de s'entrainer ou de faire de belle création. donc voila je suis en train de verifiez car il me semble avoir trouver se que je vien de dire.!!?!!?!!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | le6barbare Tu es complètement hors-sujet ici...  Néanmoins je te réponds : il existe déjà Le topic de crystallisation des mascottes pour ceux qui veulent s'entraîner à crystalliser des patrons. Il y a aussi Titoine, qui est un personnage à personnaliser, créé par Overlord qui nous a gracieusement donné en téléchargement son psd... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Voila j'ai fait un fond pour avatar, si jamais ça intéresse quelqu'un : avatar.png La taille est de 256px*256pix c'est exprès, il suffit de redimmensionner, c'est pour éviter l'aliasing ! avatar.psd Merci Fagoon de m'avoir indiquer ce topic ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci pour ta participation cerium50.  Tu pourrais faire la signature pour aller avec, ça ferait le kit complet. | |
Senna Jr Profil : New Penguin | J'aimerai vraiment savoir comment faire tout cela !!! Le fond surtout ! Merci beaucoup ! (je crois que c'est pas la pour les demandes et je vais chercher parmis les topics mais je vous le demandes quand meme )
| |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Merci pour tous ces cadres, ces mon plus gros problème xD Très joli travail  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à toi.  | |
ronflex41 Profil : New Penguin | Salut,j'ais 14 ans et je me suis mi a toshop depuis peu (1 semaine). Je savais pas où demander cela mais sur ce topic a la page euh...je sais plus et bien on parle "d'aliazing"(je ne sais plus comment sa s'ecrit) et je voulais savoir comment faire pour le suprimé. En esperant que je ne me tape pas trop l'incruste Merci ___ c'est bon je viens de trouvé tout seule merci quand meme | |
Jordan38 Profil : New Penguin | Super beaux vos kits PS: Il n'y à pas de topic pour se présenter ? ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Infranox Profil : New Penguin | Merci bien il sont superbes , ca pourrais m'etre utile !  | |
Joker43 Profil : New Penguin | Ils sont super jolis vos avatar mais le probleme je débute avec CS5 et comment je fais pour enlever le "pseudo" marqué sur certain avatar? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Si tu parles du texte "pseudo", il est sur un calque. Donc soit tu rends le calque invisible (ou tu le supprimes), soit tu prends l'outil texte et tu changes le texte "pseudo" pour mettre ton nom à la place, en gardant tous les effets de calque etc...
Ai-je répondu à ta question ?  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Joker43 Profil : New Penguin | Ouais mais je débute avec photoshop alors si tu pouvais m'aidé un peu STP | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Joker43 Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
soit tu prends l'outil texte et tu changes le texte "pseudo" pour mettre ton nom à la place, en gardant tous les effets de calque etc...
Ai-je répondu à ta question ? 
|
Comment faire ça? | |
xXjujo002Xx http://web.graphiz.free.fr Profil : Penguin | | |
| |