| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  Que dire de plus ? Je suis en train de le mettre en archive et de faire un readme. Et je vais le proposer à la galerie de Crystal...  Il sera utilisable avec le tuto que j'avais fait ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=5047&hl= Tuto que j'hésite à mettre en pdf dans le pack... Vous en pensez quoi ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est une super idée fagoon.Moi je trouve que ca serais pas mal de mettre le tuto avec le pack pour les débutant.Comme ca sa leurs permettrer par la suite de creer leur propres signature et avatar. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bravo Fagoon, j'espere que ça va en aider  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Une trés bonne idée Fagoon,merci a toi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à vous, ca me fait très plaisir. 15, oui... Issus des demandes que j'ai réalisées, de mes propres kits et de quelques autres pour arrondir (si je puis dire). J'espère que ca servira et je pense que ca complète bien le tuto. Merci Load, je vais donc mettre le tuto en pdf.  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Bonne idée et pack trés complet !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1  Je les aimes, encore un très grand bravo  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous les deux !  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | super idée, Fagoon, j'ai hate de voir ça !! | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bonne initiative Fagoon  Bon boulot  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Tuto que j'hésite à mettre en pdf dans le pack... Vous en pensez quoi ?
|
Ca fait deux bonnes idées dans un seul pack. Vraiment très bien. Et en plus, il y en a pour tous les goûts. Bravo  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | C'est une excellente idée, Fagoon, et ton image de présentation est marrante Xorios, tu fais de beaux rêves  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ça n'a toujours pas été validé dans la Galerie? Mais qu'est-ce qu'ils fo***nt les Admins? Il y a un problème? Parce que le wall de Chozo par exemple, a déjà été validé alors qu'il a été soumis à validation après ces kits.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Xorios a écrit :
Ça n'a toujours pas été validé dans la Galerie? Mais qu'est-ce qu'ils fo***nt les Admins? Il y a un problème? Parce que le wall de Chozo par exemple, a déjà été validé alors qu'il a été soumis à validation après ces kits. 
|
Il y a eu un problème en effet mais rien de grave.  Je m'étais trompée dans l'image de présentation à fournir, je suis en train de rectifier le tir.  EDIT : Ca y est !!! 
| |
Steve64 Profil : Big Penguin | Super ! Vraiment très joli ! Dommage que les créations ne soit pas à mon goût en tout cas bravo ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Dommage j'ai essayé de faire plusieurs styles. Qu'est ce que tu aurais aimé ? Ca m'aiderait (nous aiderait) pour savoir quoi faire. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce serait bien d'assortir ton avatar et ta signature, non ? Ce serait joli...  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | fagoon, on est pas obligé de les assortir  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui c'est vrai ce n'est qu'une proposition mais c'est aussi que je trouve que les deux qu'il a actuellement ne vont pas très bien ensemble.  | |
tengros Profil : New Penguin | c bien l'idée merci  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci !  | |
| |