| Bullet_ Profil : New Penguin | o debut g un peu suivi lezs cour pour les tux les tuto G1 et G2 mai g t nul tres nul alors g dit je vais deja essayer un avatar pour etre moin ridicule sur le site deja mai je ne savai meme pas comment enregistrer en format jpeg et tout desormais je pe grace a l'aide de VICO et mon truc donne sa :
 | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Fais attention à ton orthographe, c'est illisible ! | |
Bullet_ Profil : New Penguin | DSL pour l'othographe 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
DSL pour l'othographe 
|
L' orthographe peu passer, mais les abrégés sont interdit ici c' est pour ça 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Pas mal pour un début  Bienvenue à toi, je déplace ton topic qui était mal placé  | |
Bullet_ Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Pas mal pour un début  Bienvenue à toi, je déplace ton topic qui était mal placé 
|
OK merci DLB
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Content de t'avoir aidé Pense à enregistrer en png et à masquer ton calque de fond (qui est noir) Sinon c'est pas mal  | |
Bullet_ Profil : New Penguin | [quote name='vIcO' date='May 13 2006, 05:38:25 PM' post='140060'] Content de t'avoir aidé pk en PNG g vu ke vous le metiez tous kom sa mais moi la je les ai mis en Jpeg c grave docteur !!!!!!!c koi la difference ??????? | |
bouazza Profil : Big Penguin | Salut , ils veulent dire par l'abrégé le language SMS , donc évite-le s'il te plait ( je veux dire le language qu'on utilise tous sur MSN et sur le chat en général ) . Jpeg est un format lourd , donc on t'a conseillé le PNG car il a un bon rapport qualité/rapidité , la deuxiéme cause est que le Jpeg ne gére pas la transparence , donc c'est peut-etre pourquoi ton fond est noir , par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent . | |
imacos Profil : Top Penguin | Citation :
Salut , ils veulent dire par l'abrégé le language SMS , donc évite-le s'il te plait ( je veux dire le language qu'on utilise tous sur MSN et sur le chat en général ) . Jpeg est un format lourd , donc on t'a conseillé le PNG car il a un bon rapport qualité/rapidité , la deuxiéme cause est que le Jpeg ne gére pas la transparence , donc c'est peut-etre pourquoi ton fond est noir , par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent .
|
Le png est plus lourd que le jpeg Mais le png prend en compt la transparence alors que le jepg non 
| |
Bullet_ Profil : New Penguin | Citation :
par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent .
|
Merci c gentil et puis je bais me depecher de le passer en PNG !!!!! | |
bouazza Profil : Big Penguin | Désolé , mais le png est trés rapide car il gére la compression , on le concidére meme comme concurrent de GIF , peut-etre que tu reçois des pngs lourds car tu utilises PhotoShop , et tu l'enregistre sans compression ( qualité 100 % ) , mais si tu utilises GIMP , tu aura accés à une option permettant d'indiquer le niveau de compression ( 9 par défaut et ça reste d'une qualité et rapidité incroyable ) . Citation :
Merci c gentil et puis je bais me depecher de le passer en PNG !!!!!
|
Tu dois le recréer depuis le début , désolé , mais si tu as encore le PSD , alors tu peux simplement l'enregistrer en PNG .
| |
Bullet_ Profil : New Penguin | Citation :
Tu dois le recréer depuis le début , désolé , mais si tu as encore le PSD , alors tu peux simplement l'enregistrer en PNG .
|
oui j'ai vu que je ne pouvait pas le mettre en png alors j'ai abandonnner mais je le saurait pour la prochaine fois !!!!! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Le png gère mieux la crystallisation aussi (mais comme ici t'en as pas beaucoup, ça va...)  | |
| |