40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

premier avatar

n°20499
Bullet_
Profil : New Penguin
Posté le 13-05-2006 à 16:06:26  

o debut g un peu suivi lezs cour pour les tux les tuto G1 et G2 mai g t nul tres nul
alors g dit je vais deja essayer un avatar pour etre moin ridicule sur le site deja mai je ne savai meme pas comment enregistrer en format jpeg et tout desormais je pe grace a l'aide de VICO et mon truc donne sa :
http://img81.imageshack.us/img81/7910/avatarcopie8of.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-05-2006 à 16:06:26  

answer
n°20500
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 13-05-2006 à 16:07:29  

Fais attention à ton orthographe, c'est illisible !

answer
n°20501
Bullet_
Posté le 13-05-2006 à 16:13:08  

Xena a écrit :

Fais attention à ton orthographe, c'est illisible !

DSL pour  l'othographe  :neutral:

answer
n°20502
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-05-2006 à 16:14:09  

Citation :

DSL pour  l'othographe  :neutral:

L' orthographe peu passer, mais les abrégés sont interdit ici c' est pour ça :oui:

answer
n°20503
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 13-05-2006 à 16:16:59  

Pas mal pour un début :wink:
Bienvenue à toi, je déplace ton topic qui était mal placé  :oui:

answer
n°20505
Bullet_
Posté le 13-05-2006 à 16:21:31  

dlb a écrit :

Pas mal pour un début :wink:
Bienvenue à toi, je déplace ton topic qui était mal placé  :oui:

OK merci DLB

answer
n°20509
vIcO
Posté le 13-05-2006 à 17:37:25  

Content de t'avoir aidé  :smile:

Pense à enregistrer en png et à masquer ton calque de fond (qui est noir)  :wink:

Sinon c'est pas mal  :great:

answer
n°20511
Bullet_
Posté le 13-05-2006 à 17:39:27  

[quote name='vIcO' date='May 13 2006, 05:38:25 PM' post='140060']
Content de t'avoir aidé  :smile:

pk en PNG g vu ke vous le metiez tous kom sa mais moi la je les ai mis en Jpeg c grave docteur !!!!!!!c koi la difference ???????

answer
n°20516
bouazza
Profil : Big Penguin
Posté le 13-05-2006 à 17:53:31  

Salut , ils veulent dire par l'abrégé le language SMS , donc évite-le s'il te plait ( je veux dire le language qu'on utilise tous sur MSN et sur le chat en général ) .

Jpeg est un format lourd , donc on t'a conseillé le PNG car il a un bon rapport qualité/rapidité , la deuxiéme cause est que le Jpeg ne gére pas la transparence , donc c'est peut-etre pourquoi ton fond est noir , par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent :he: .

answer
n°20517
imacos
Profil : Top Penguin
Posté le 13-05-2006 à 17:55:35  

Citation :

Salut , ils veulent dire par l'abrégé le language SMS , donc évite-le s'il te plait ( je veux dire le language qu'on utilise tous sur MSN et sur le chat en général ) .

Jpeg est un format lourd , donc on t'a conseillé le PNG car il a un bon rapport qualité/rapidité , la deuxiéme cause est que le Jpeg ne gére pas la transparence , donc c'est peut-etre pourquoi ton fond est noir , par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent :he: .

Le png est plus lourd que le jpeg  :great:  :mdr:
Mais le png prend en compt la transparence alors que le jepg non  :great:

answer
n°20518
Bullet_
Posté le 13-05-2006 à 17:56:12  

Citation :

par contre pas mal pour un début , t'as appris de manipuler les selections ( addition , soustraction , intersection ) et à faire le dégradé blanc=>transparent :he: .

Merci c gentil et puis je bais me depecher de le passer en PNG !!!!!

answer
n°20519
bouazza
Profil : Big Penguin
Posté le 13-05-2006 à 18:00:17  

imacos a écrit :

Le png est plus lourd que le jpeg  :great:  :mdr:
Mais le png prend en compt la transparence alors que le jepg non  :great:

Désolé , mais le png est trés rapide car il gére la compression , on le concidére meme comme concurrent de GIF , peut-etre que tu reçois des pngs lourds car tu utilises PhotoShop , et tu l'enregistre sans compression ( qualité 100 % ) , mais si tu utilises GIMP , tu aura accés à une option permettant d'indiquer le niveau de compression ( 9 par défaut et ça reste d'une qualité et rapidité incroyable ) .

Citation :

Merci c gentil et puis je bais me depecher de le passer en PNG !!!!!

Tu dois le recréer depuis le début , désolé , mais si tu as encore le PSD , alors tu peux simplement l'enregistrer en PNG .

answer
n°20568
Bullet_
Posté le 15-05-2006 à 09:20:02  

Citation :

Tu dois le recréer depuis le début , désolé , mais si tu as encore le PSD , alors tu peux simplement l'enregistrer en PNG .

oui j'ai vu que je ne pouvait pas le mettre en png alors j'ai abandonnner mais je  le saurait pour la prochaine fois !!!!!

answer
n°20569
Kianzo
Posté le 15-05-2006 à 10:08:39  

Le png gère mieux la crystallisation aussi (mais comme ici t'en as pas beaucoup, ça va...) :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse