Français - French :
---------------------
Salut à tous ,
j'ai fait un avatar pour moi , et par moi 100 % sans aucun aide ( tandis que mon avatar OurSheep est fait par Lloyd_banks ) , bon le voilà :
2éme version [7 mai 2006] :

Ancienne version [6 mai 2006] :

J'attends vos suggestions et vos critiques , beh si vous voulez savoir quels effets j'ai appris , beh j'ai appris l'effet dans le carré au centre ( pas les ailes ) , je ne sais pas comment l'appeller car c'est ma technique perso
, et j'ai aussi appris à faire les ailes genre ailes de fées
.
Ah oui j'allais oublier de vous dire que j'ai choisi le Wilbert dans mon avatar ( la mascotte de GIMP ) car c'est mon logiciel de manipulation d'image preféré , et peut-etre aussi car c'est moi qui l'a crée .
Merci pour toute réponse .
-------------------
English - Anglais
-------------------
Hi all,
I've made one avatar for me , and by me 100 % without any help ( my previous OurSheep avatar is made by Lloyd_banks ) , here is it :
2nd version [May 7, 2006 ]:

First and old version [May 6 , 2006] :

I am waiting for your comments , the two effects i've learned are the effect in the square in the middle , i dont know a name for it because its by my own method , and the second effect is the wings in fairies style .
Thanks for each answer .
--
Sorry , Probably bad english 
Oh , i forgot to say that i've put the Wilbert ( Gimp's mascot ) in my avatar because its my favorite image manipulation program , and probably because its also made by me