| imacos Profil : Top Penguin | Tous est dit dans le titre : Avatar :  Signature : 
| |
Pyro Profil : Big Penguin | J'appellerrais plutôt ça un Kit ou Pack... Mais sinon c'est du joli !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu aurais pu poster dans le topic unique ! Sinon j'aime bof l'effet reflet ! Essayes de le rendre mon visible et plus opaque !  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Il me semble qu'il existe déjà un topic d'expo de signatures et avatars... Sinon, c'est bien fait. Juste les ombres qui sont trop opaques à mon goût. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Eikichi j'suis heureux d'être d'accord avec tout le monde [Ironique] | |
newlink Profil : Big Penguin | J'adore la signature Mais tu devrais un peu baisser l'opacité du reflet Et peut-être le même cadre que la signature sur l'avatar? Je le trouve trop épais Et voilà  | |
imacos Profil : Top Penguin | Où est le topic unique ??? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Forcément, en tapant mon message à un doigt, je vais moins vite que tout le monde et on me grille la priorité ! 
| |
imacos Profil : Top Penguin | Voila la V2 : Avatar :  Signature : 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Presque parfait  | |
regard Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Tu aurais pu poster dans le topic unique ! Sinon j'aime bof l'effet reflet ! Essayes de le rendre mon visible et plus opaque ! 
|
je confirme, apres modifications tres sympas
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Pour le topic, c'est ici Hop, je  | |
| |