| oxygen Profil : Top Penguin | Salut, J'ai créé une signature et je voudrais avoir vos avis V1:
 V2:
 V3:
 Lequel des 3 préférez-vous ?
| |
LumP Profil : Big Penguin | La 1 ya un coté tappisserie derriere qui me déplait la 2 le bleue me déplait sur le coté droit et la 3 je l'aime bien elle fait bien mystérieuse elle a du style !! Parcontre pourquoi ne pas avoir posté dans expo de signs ? | |
oxygen Profil : Top Penguin | J'avais complètement oublier Désolé. Est-ce ça serait de le supprimer ? merci. Désole encore une fois. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | je préfère la deuxième, mais elles sont toutes bien faites.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | La 2 est mieux je trouve, le bleu me plait beaucoup | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Superbe la 2e, j'adore ce bleu incrusté  | |
xDimensioNx Profil : New Penguin | Moi aussi je préfére la 2  | |
Calcium Profil : Penguin | +1 pour la 2 ! Elle est plus élaborée que les autres. | |
ultraman Profil : Big Penguin | Tu devrais ajouter un contour uni sur les 3, et centrer le texte  Sinon, je préfère la 2 également | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Si je dis la 2 on va me dire que je copie ? Vas pour la 2  | |
oxygen Profil : Top Penguin | merci pour vos commentaires  | |
[BaRtWoRlDv6] Profil : New Penguin | Je préfère la troisième :^^: | |
jbLAND Profil : Penguin | moi j'aime bien la 2 esssaye de mettre un contour ca pourrait etre plus sympa les autres sont a mon gout un peu fade (ou alors ajoute de la couleur bleu comme dans ton avatar ) | |
n1co&co | Oui la 2 pour moi que je trouve tres joli ! Beau travail ! | |
Subliminal_Slut Profil : New Penguin | dans les 3 cas c'est du très bon travail, félicitations ! perso, j'adore la 3  | |
puma59 Profil : New Penguin | comme tous le monde donne son avis ! pour moi c'est la 2 !!!  | |
| |