| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon déjà, j'utilise 2 pseudos sur le net : Alpha et Tatice. Mon premier pack :   Un peu encombrant. Le second :   Un troisième :   Dédié aux fêtes de fin d'année. Mon 4ème et dernier pack pour l'instant :   Exclusif pour Crystal XP Vous pouvez me donnez vos critiques. 
| |
XlyS Profil : Top Penguin | C'est pas trop mon style je trouve pas le tout très estétique, bonne chance a toi quand même si tu comptes continuer | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme XlyS  J'trouve que ya pas aucune crystalisation ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi j'aime bien celui que tu as mis actuellement, les autres ne sont pas assez travaillés à mon goût. Je te conseillerais de les reprendre et de nous faire part de tes améliorations...  Bon courage ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ils sont bien les tutos, mais une fois que les créations sont faites, c'est encore possible de les crystalliser en obtenant un résultat convenable ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tatice a écrit :
Ils sont bien les tutos, mais une fois que les créations sont faites, c'est encore possible de les crystalliser en obtenant un résultat convenable ? 
|
Bien sûr s'il te reste le psd... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok, bon c'est foutu. Je l'ai tous fais sur Photofiltre. Bon je vais quand même rester dans les alentours de mon dernier pack.  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | tatice comment ta fait le cadre de ta signature actuel | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tu ouvres un document sous photofiltre. Puis tu fais 2 sélections à coins arrondis, auquel tu fais un contours gris. L'un à l'intérieur de l'autre, l'autre occupant tout l'espace disponible. Après à l'intérieur du 2ème, tu traces un rectangle, auquel tu appliques une couleur mais dans 2 teintes différentes. Ca lui fait un effet ombré comme ça. Même chose à l'intérieur du rectangle, ça te fais ainsi un effet de crytallisation, puis entre le 2ème rectangle à coins arrondis et le rectangle, tu fais un dégradé du haut vers le bas.  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | mais moi j'ai que photoshop pas photofiltre merci comme même | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Photofiltre est gratuit, tu peux le télécharger en français en cliquant sur ce lien : Télécharger Photofiltre Rien d'obligatoire Sinon j'ai refais la signature du 2ème pack :
 Tu en penses quoi ?  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | merci pour la signature je trouve que la lumière au dessus devrait prendre toute la largeur sinon elle est bien. Au fait il est payant photofiltre? | |
XlyS Profil : Top Penguin | tactique c'est déjà mieu  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Y a de l'évolution ! Je trouve que l'écriture passe pas très bien avec le reste. Par contre, le fond est très bien, bravo !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Non il est totalement gratuit pour une utilisation privée, non commerciale ou éducative (voir ici) . Fagoon a écrit :
Je trouve que l'écriture passe pas très bien avec le reste. Par contre, le fond est très bien, bravo ! 
|
+1 . | |
Burnside Profil : Penguin | Tatice tu es sur la bonne voie, continue... Moi je vais aller tester ce programme encore inconnu pour moi. Burnside. | |
Speg Profil : Top Penguin | Oui il y a de l'amélioration depuis le debut. Bonne continuation  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci, c'est encourageant. J'en ai profité pour refaire un pack à mon nom :   Si vous voulez l'avatar et la signature vide, je peux vous les passez. Je les ai encore sur mon disque dur.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Personnellement je préfère cette version à celle que tu as actuellement (je la trouvais trop sombre) . Beau boulot ! | |
moks Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Merci, c'est encourageant. J'en ai profité pour refaire un pack à mon nom :   Je les ai encore sur mon disque dur. 
|
Je préfère le plus sombre, mais le héron est un peu "collé". on sent que tu commence à maitriser le business..continue | |
XlyS Profil : Top Penguin | Beaucoup mieu  | |
| |