| Itea Profil : New Penguin | Bonjour à tous, voici donc mon premier post sur crystalxp, je suis tout ému J'ai deux images à vous présenter, et j'aimerai avoir votre avis dessus afin de pouvoir me corriger. Merci Voici la première, une texture ressemblant à celle d'un jean
 et la deuxième, ma signature
 Toute critique est la bienvenue  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très sympa Itea !  | |
Itea Profil : New Penguin | Merci, sa fait toujours plaisir de voir que l'on a pas travaillé pour rien | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | pas mal mais ta signature est hors normes ( 250*50 pixels maxi ) Bienvene sur CrystalXp  | |
Itea Profil : New Penguin | Oups pardon, vais corriger sa desuite. Edit: voilà taille rectifiée, mais du coup j'ai du virer du texte, sinon il aurait fallu une loupe mais c vrai c tout de même plus raisonable! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ta signature rend très bien sous cette taille.  Tu as bien fait de virer le texte en dessous. | |
Itea Profil : New Penguin | Oui, c vrai elle paraît plus nette. Dis moi je cherche à faire un reflet du personnage sur la gauche, comme sur un océan. J'ai bien trouvé des tutaux sur les reflets, les miroirs. Mais le résultat n'est jamais bien terrible. Aurais tu un conseil, une astuce à me donner? (euh jai déjà utilisé la fct search ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Les tutos "miroir" ne te conviennent pas ? Heu... Tu veux un effet "comme un océan". Tu as essayé les différents filtres ? Il y a peut être ce que tu cherches. Avec un petit flou pour atténuer les personnage, ca doit pouvoir le faire. | |
Itea Profil : New Penguin | Oki je vais essayer de trifouiller avec ondulation, et flou gaussien, et autre soufllerie... Ma soirée va être longue mdr... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | lol Tu devrais y arriver sans trop de difficultés, je pense.  Bon courage en tout cas. C'est en toshopant qu'on devient toshopeur...  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Ou toshopeuse  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa les création mais fait attention au style SMS, il ne fauds pas oublier que il y a des anglais qui visite le forum et utilise des traducteurs généralement pour nous comprendres! et les traducteurs ne preine pas en compte le style SMS | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Je ne parlais pa de toi , mais de Fagoon  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Simpa SYMPA les création CREATIONS mais fait attention au style SMS, il ne fauds FAUT pas oublier que il y a des anglais qui visite le forum et utilise des traducteurs généralement pour nous comprendres! et les traducteurs ne preine PRENNENT pas en compte le style SMS
|
Ni les fautes d'ortographe  Ok je sors...  | |
Itea Profil : New Penguin | Ouf tu me rassures là. Merci Hora, je ferais plus attention à ce que j'écris désormais, même s'il ne me semble pas écrire en style sms. Mais mais Kavel t'attaque sur ton propre terrain là, Bon après cete nuit de repos, je vais me remettre à mes créatin, espérons que la nuit porte bien conseille...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Beurk j'aime pas les lecons d'orthographe. Oui, c'est moi la fille... C'est pour ca qu'on rigolait avec Zakar. "toshopeuse". Sinon, n'hésite pas à nous montrer tes créations !  | |
Itea Profil : New Penguin | Tiens mon topic a été déplacé...je débute plus alors? mdr | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | lol non, tu exposes maintenant.  | |
| |