| BounGo Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Salut, et bienvenue sur CrystalXP (si on te l'a pas déjà dit)  Tes sign. et tes kits sont plutôt bien réalisés, bien que je n'aime pas trop la 2ème sur Photofiltre.. et que sur ta 2ème de Toshop, la typo n'est pas lisible et le perso fortement alliasé/saturé.. enfin, je ne saurais trop dire.. bizarre, quoi..  Par contre, avant qu'un modo ne te rappelle à l'ordre, je te conseillerais de diminuer la taille de ta signature perso, car sur notre Forum, les tailles maxi autorisées sont de 128x128px pour l'avatar et de 320x80px pour la signature.. (voir les ) ..la tienne faisant 450x100px  | |
BounGo Profil : New Penguin | Pardon , je ne savais pas . Mai sje vais l'enlever et m'en faire une nouvelle . Merci aussi pour ton avis | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | De très jolies créas, bravo =) Une petite préférence pour les kits numéro 2 & 4^^ Si je pouvais te donner un conseil ce serait de faire gaffe à tes textes, autour de plusieurs il y a pas mal d'aliasing  Bravo, c'est du bon boulot ! | |
BounGo Profil : New Penguin | Merci Zarzar . Mais quesque le Aliasing ? | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonjour, Globalement une bonne incrustation des renders, surtout dans ceux de photoshop, cependant tu devrais faire attention à toujours avoir une bonne lisibilité du texte. Dans la 4ème de photoshop, le violet du texte ne me semble pas judicieux, il ne s'adapte pas trop à l'ensemble. Attention aussi à certaines fautes d'orthographe en anglais qui ne font pas très pro : "I love BasketBall" "Knights like Anarchy" "Legend" ou encore "You know Me" Bonne continuation! | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | L'aliasing, c'est quand on voit les pixels, ça fait comme des petits escaliers 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Petite question : tes kits là...ça consiste à prendre une image, la découper et écrire un peu dessus ? Ou c'est toi qui refait les images de fond ? | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Petite question : tes kits là...ça consiste à prendre une image, la découper et écrire un peu dessus ? Ou c'est toi qui refait les images de fond ?
|
Question très pertinente, en effet.. Si c'est bien BounGo qui crée les fonds, c'est pas mauvais du tout.. Sinon.. les "crédits" sont de rigueur 
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Hùhù, ça m'étais même pas venu à l'idée qu'il ai pu se servir d'un autre fond ^^ Mais c'est vrai que c'est possible, je connais des gens qui font ça et qui disent après qu'ils sont doués | |
BounGo Profil : New Penguin | Non , c'est moi qui fais mes fonds . Le petit dragon qui est en bas a droite de mes créas (des fois j'oublie de le mettre)c'est mon copyright personnelle . Cela veut dire que c'est moi qui a fait la créa et personne d'autres . D'autres créations sont bientôt a venir , le temps que j'ai de l'inspiration quoi | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | <puriste mode>Par faire le fond, moi j'entends : entièrement recréer le personnage, plume, effets toussa ! Qu'on ne te prenne pas à piquer sur des images du net déjà existantes !</puriste mode> | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
<puriste mode>Par faire le fond, moi j'entends : entièrement recréer le personnage, plume, effets toussa ! Qu'on ne te prenne pas à piquer sur des images du net déjà existantes !</puriste mode>
|
c'est exactement mon point de vue, avant je pratiquais ce genre de graphisme avant, mais à chaque fois que je finissais une bannière je me sentais frustré, en effet je me disais que le plus important de la création n'était pas de ma plume , j'ai vite changer de style et maintenant je crée vraiment tout de début à la fin dans toutes mes créations et cela se reflète à travers mes kits d'avatar-signature entre autres. 
| |
.Orion Profil : New Penguin | Tout dépend du contexte, pour créer mes signatures je prend les personnages que je veux sur le net (Dont manga, films, jeux vidéos etc.), ensuite je créer mes fonds à partir de cette image qui est détourée préalablement, et travaillée. J'ai connu aussi quelques personnes qui prenait des fonds et collaient leurs renders par dessus. On ne peut pas leur en vouloir, c'est lé début, sauf s'ils affirment créer de leur propre chef ces fonds. Pour commenter tes bannières je dirai qu'elles sont particulièrement vides et trop floues. Tes typographies sont également très juste, aucune signification dessus et aucun boulot (d'après moi). Quant à l'ambiance, elle est inexistante, tu devrai essayer de créer un effet de profondeur. Bonne chance par la suite  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Y'a quelques nuances Orion ! Je ne supporte pas qu'on dise qu'on a fait une signature si on a écrit deux lignes sur une image du net. Bon là ce n'est pas le cas, mais je suis pas sur et certain que BounGo ait vraiment tout tout refait. C'est comme la nuance entre "Gout Vanille", "Saveur Vanille" et "Aux extraits de vanille" : Difficile de savoir si c'est un truc existant, ou si c'est recréé. Bien sur tout dépend des kits, certains se basent sur des photos volontairement, je ne contredis pas, mais c'est un peu différent ici. Pour moi recopier sur quelque chose n'a aucune importance, du moment qu'on a bossé dessus pour refaire ce qu'on voulait. Mais je suis un puriste je sais  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Un des trucs qui me gène c'est le fait que quand t vas prendre une image tu auras énormément de chance de trouver une autre personne qui a déjà fait une bannière avec.. Après c'est mon avis et ça n'engage que moi mais faire ce type de graphuisme je trouve que c'est vraiment le début de l'infographie, c'est énormément restreint au niveau de ce que l'on peu trouver entre les différentes personnes enfin bon je n'y trouve pas d'intérêt.  | |
| |