1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Midona

n°32331
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-09-2008 à 20:47:11  

Bonjour à toustes, certains m'ont grassement complimenté pour mon nouvel avatar (merci à eux d'ailleurs, un peu de lèche est toujours la bienvenue). Et ces mêmes personnes m'ont demandé de mettre le PSD histoire de voir comment que je faisais :redface: !

Pour info ! Midona est le personnage secondairement principal de l'excellent The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voilà ça c'est fait. Et comme j'ai aussi refait Link, le héros du jeu, je mets l'image en plus gros :wink: ! A savoir que c'est basé sur des images officielles, mais touuuut est refait ! Et à la plume m'dame ! Bref

Voici le PSD de Midona

Et mon ami Link

http://bidinet.free.fr/LinkH2.png

Oilà, commentaires et critiques seront les bienvenues !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-09-2008 à 20:47:11  

answer
n°32354
Chaodam
Why join the navy if you can be a pirate?
Posté le 06-09-2008 à 07:45:19  

Très bien fichu mais....pourquoi ne pas avoir utilisé des calques de formes? :paf:

answer
n°32356
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 06-09-2008 à 11:14:04  

Des...quoi ?

answer
n°32364
Chaodam
Posté le 06-09-2008 à 14:26:22  

answer
n°32369
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 06-09-2008 à 15:07:35  

Nan mais Chao' c'est son truc, quand on lui envoie des vectos en PSD il vient gueuler parce qu'il n'y a pas de calque de formes :paf:

Joli en tout cas, j'adore. :love:

answer
n°32370
Chaodam
Posté le 06-09-2008 à 15:13:41  

Killyoh a écrit :

Nan mais Chao' c'est son truc, quand on lui envoie des vectos en PSD il vient gueuler parce qu'il n'y a pas de calque de formes :paf:

Joli en tout cas, j'adore. :love:

Bin oui paske sinon c'est pas d'la vecto :redface: si tu fais d'la vecto que tu peut pas agrandir ça sert à rien :paf:

answer
n°32371
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 06-09-2008 à 15:15:11  

Chaodam a écrit :

Bin oui paske sinon c'est pas d'la vecto :redface: si tu fais d'la vecto que tu peut pas agrandir ça sert à rien :paf:

Mais je te signale qu'un tracé et un masque vectoriel ça fait parfaitement l'affaire à ce sujet. :he:

answer
n°32373
Mutsu
Soon
Posté le 06-09-2008 à 15:27:53  

Sur ce point je rejoint Chao', je m'attendais à voir des calques de formes :tongue:.
Néanmoins, cela ne change rien sur la qualité du travail ; de plus ce fichier me permet d'ouvrir mes horizons sur la technique à utiliser pour des création vectorielle ultérieur. :smile: (< z'avez vu la phrase!! On pourrait me croire intelligent :he:)

Merci pour le PSD Bidibidoudou. :wink:

answer
n°32380
Chaodam
Posté le 06-09-2008 à 17:07:35  

Killyoh a écrit :

Mais je te signale qu'un tracé et un masque vectoriel ça fait parfaitement l'affaire à ce sujet. :he:

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_09_2008/post-5541-1220713561_thumb.jpg

Noir calque de forme , bleu sélection fait à la plume remplie ensuite et avec masque vectoriel
:jap:
Les formes était pas aussi grandes avant j'les ai agrandies avec l'outil transformation,seul le calque de forme fait du vectoriel,le calque normal plus calque vectoriel ne sers quasi à rien :he: Donc non c'est pas pareil

answer
n°32383
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 06-09-2008 à 18:46:11  

Un cloporte me gratte :he:

Je te signale môssieur que les calques en vecto prennent plus de place en hauteur dans la palette des calques, donc c'est le foutoir ! Et en plus il est normal que par un agrandissement standard la forme matricielle se floute, mais je travaille en 100%, et je réduis à la fin, je n'ai donc aucun problème :jap:

Na.

[HS : Je dois contacter qui pour changer de pseudo :mdr: ? Et avoir un sous titre :paf: ?]

answer
n°32388
Chaodam
Posté le 06-09-2008 à 21:11:48  

Bidi a écrit :

Un cloporte me gratte :he:

Je te signale môssieur que les calques en vecto prennent plus de place en hauteur dans la palette des calques, donc c'est le foutoir ! Et en plus il est normal que par un agrandissement standard la forme matricielle se floute, mais je travaille en 100%, et je réduis à la fin, je n'ai donc aucun problème :jap:

Na.

[HS : Je dois contacter qui pour changer de pseudo :mdr: ? Et avoir un sous titre :paf: ?]

Les sous-titre c'est au bout de 1000 messages non? :ouch:

answer
n°32389
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 06-09-2008 à 21:18:47  

Chaodam a écrit :

Les sous-titre c'est au bout de 1000 messages non? :ouch:

J'en ai posté 1243 non ? :ouch:

Édith : Ah ben y'a une ligne dans le profil...je comprends rien je l'avais jamais vue...Nous pouvons revenir au sujet initial :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse