| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bonjour à toustes, certains m'ont grassement complimenté pour mon nouvel avatar (merci à eux d'ailleurs, un peu de lèche est toujours la bienvenue). Et ces mêmes personnes m'ont demandé de mettre le PSD histoire de voir comment que je faisais ! Pour info ! Midona est le personnage secondairement principal de l'excellent The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voilà ça c'est fait. Et comme j'ai aussi refait Link, le héros du jeu, je mets l'image en plus gros ! A savoir que c'est basé sur des images officielles, mais touuuut est refait ! Et à la plume m'dame ! Bref Voici le PSD de Midona Et mon ami Link  Oilà, commentaires et critiques seront les bienvenues ! | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Très bien fichu mais....pourquoi ne pas avoir utilisé des calques de formes?  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Nan mais Chao' c'est son truc, quand on lui envoie des vectos en PSD il vient gueuler parce qu'il n'y a pas de calque de formes  Joli en tout cas, j'adore.  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Nan mais Chao' c'est son truc, quand on lui envoie des vectos en PSD il vient gueuler parce qu'il n'y a pas de calque de formes  Joli en tout cas, j'adore. 
|
Bin oui paske sinon c'est pas d'la vecto si tu fais d'la vecto que tu peut pas agrandir ça sert à rien 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Bin oui paske sinon c'est pas d'la vecto si tu fais d'la vecto que tu peut pas agrandir ça sert à rien 
|
Mais je te signale qu'un tracé et un masque vectoriel ça fait parfaitement l'affaire à ce sujet. 
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Mais je te signale qu'un tracé et un masque vectoriel ça fait parfaitement l'affaire à ce sujet. 
|
Noir calque de forme , bleu sélection fait à la plume remplie ensuite et avec masque vectoriel  Les formes était pas aussi grandes avant j'les ai agrandies avec l'outil transformation,seul le calque de forme fait du vectoriel,le calque normal plus calque vectoriel ne sers quasi à rien  Donc non c'est pas pareil | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Un cloporte me gratte  Je te signale môssieur que les calques en vecto prennent plus de place en hauteur dans la palette des calques, donc c'est le foutoir ! Et en plus il est normal que par un agrandissement standard la forme matricielle se floute, mais je travaille en 100%, et je réduis à la fin, je n'ai donc aucun problème  Na. [HS : Je dois contacter qui pour changer de pseudo ? Et avoir un sous titre ?] | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Un cloporte me gratte  Je te signale môssieur que les calques en vecto prennent plus de place en hauteur dans la palette des calques, donc c'est le foutoir ! Et en plus il est normal que par un agrandissement standard la forme matricielle se floute, mais je travaille en 100%, et je réduis à la fin, je n'ai donc aucun problème  Na. [HS : Je dois contacter qui pour changer de pseudo ? Et avoir un sous titre ?]
|
Les sous-titre c'est au bout de 1000 messages non? 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'en ai posté 1243 non ?  Édith : Ah ben y'a une ligne dans le profil...je comprends rien je l'avais jamais vue...Nous pouvons revenir au sujet initial  | |
| |