| Jary Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Mise a Jour : 22/01/2006 [1 Nouveau sig] -La partition
 [1 Autre] -Lecteur MP3 et boite

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime bien la signature partition. Comme disent les anglais : "Very nice"  | |
Jary Profil : New Penguin | Merci  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 Mais la partition n'est pas des mieux choisie (sol do mi sol do mi sol do mi). Moi j'aurais mis la clef de sol au début et puis la première et la dernière note sont plus claires, c'est normal? Par contre le lecteur MP3, superbe, rien à redire.  | |
Jary Profil : New Penguin | J'ai pensé mettre une clé, au faite, c'est la partition de Moonlight Sonata de beethoven, que je jou. Donc j'ai pensée mettre une clef, et meme essayé, le problème est que ca le faisais pas, au pen tool c'était un peu chiant car il faut reduire le brush aux etremintés et meme autre, et a découpé je n'avais pas de bonne partition pour le faire en faite. Mais j'ai pensé ajouté une clef de sol ainsi que des dièses pour 2 notes. Ce sig est raté de toute facon... Merci pour ton commentaire sur le lecteur MP3 J'ajoute ceci: [1 barre de navigation]
 | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli, mais le reflet du haut est un peu trop opaque.  | |
Jary Profil : New Penguin | Excuse, encore des excuses... sur ce fond oui, mais sur un fond sombre c'est parfait. Malheureusement pas tout le monde a le même contraste et luminosité sur son ordinateur, et le fond joue aussi, ce fond ca ne fait pas bien ressortir la barre, malheureusement  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mets la sur ton site, si t'en as un bien sûr.  | |
Jary Profil : New Penguin | J'en ai pas, mais j'en fais un pour mon père la, j'espère pouvoir m'en faire un peu de temps après héhé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Cool tes créations Jary  Par contre il y a un peu d'aliasing par ci par là... | |
Jary Profil : New Penguin | Y'en a plus trop sur mes dernières créations il me semble, je progress  | |
| |