| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sois le bienvenu, Jary  certaines de tes créations sont très sympas  (on en reconnait d'autres issues de tutos d'ici ) par contre, pourrais-tu mettre de vraies miniatures pointant vers les images à taille réelle, s'il te plaît... la taille maximale autorisée pour les images affichées directement sur le forum est de 640x480px  | |
Jary Profil : New Penguin | Je n'ai utilisé qu'un seul tutorial d'ici, c'est celui pour effectica (tiré de Stargate SG1). Ensuite désolé pour la taille, j'étais en train de la réduire, j'éprouve juste quelque problème, je pensais que le HTML était activé, hors il ne l'est pas, donc j'ai pas fais gaffe. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Jary Profil : New Penguin | Oh ben je l'ai pas fais sur ce site celle la, mais elle vient bien d'un tuto  Il m'enerve le HTML la, le tableau ne devrait-il pas apparaître dans la catégorie des sigs ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà  J'aime bien sauf les signatures avec de l'aliasing  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien les persos dans "Jary in love"  C'est assez sympa. Mais +1 avec Darking pour l'aliasing...  | |
Jary Profil : New Penguin | Ma dernière création:
 On peut l'imaginé en jeux:
 =) Ceci a été réalisé en partie grâce à un tutorial:
 Enfin un design que je viens tout juste de commencer:
 (Cliqué sur les images pour les agrandir) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal la psp mais un peu trop plate a mon gout  | |
Jary Profil : New Penguin | Je pense tu dois avoir mauvais goût alors Djtux, lol je déconne  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Pas mal, Comment t'as fait la PSP?! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je trouve ca très cool.   | |
Jary Profil : New Penguin | La PSP c'est vraiment super facile, y'a ke des formes a dessiné, et un petit peu de blending options, mais c vraiment super simple. Tu démare d'un modèle, tu fais un gros rectangle, deux demi cercle de chaque coté, ca te fait la base. Un caré o milieu, t'as le rectangle. Tu fais les cotés o lasso tool, avec des "guides"... franchement c super simple. Ceux qui est sympa c'est qu'après tu peux joué des films o milieu, ou cré t propres trucs, voir cré un jeux ou plusieurs en flash... Enfin tout ca c'est l'imagination que j'y ai trouvé, et les couleurs sont facilement changeable. Reste plus qu'a l'envoyé a sony lol | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Super belle la psp  | |
Sylver Profil : New Penguin | Y'a pas que la psp... Franchement, c'est très bien fait!  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Fais nous un tuto  | |
Jary Profil : New Penguin | Lol je verrais si je fais un tuto ou pas, mais c'est vraiment pas compliqué... même moi petit noob j'y arrive  Nouveau sig, j'en ai eu marre sur les détails enfin bon...
 (Me suis aidé le compteur). | |
Jary Profil : New Penguin | Mise à jour de ma dernière création:  Celle la je la kiffe  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Sympa mais la rupture est un peu brusque au niveau des tuyaux, quand ils arrivent sur les côtés. Ils sont en quelque sorte "coupés". Sinon, c'est cool.  | |
Jary Profil : New Penguin | Ah, mais c'est un cadran transparent tu vois, une sorte de vitre, donc c'est pour ca que tu les vois plus =) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ta sign est trop grande , elle doit faire 250x50 maxi  | |
Jary Profil : New Penguin | Bah je vais l'enlever alors, désolé | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | lol pas mal  | |
Jary Profil : New Penguin | Mise a Jour : 22/01/2006 [1 Nouveau sig] -La partition
 [1 Autre] -Lecteur MP3 et boite

| |
| |