| Zad Profil : Penguin | Bonjour bonjour , voilà , je débute sur photoshop et je voulais vous montrez mes 1eres créations. Critiquez et dites moi ce qu'il faudrait améliorer ou ce qu'il y'a de bien

Je tiens à vous dire que votre site / forum est vraiment super.J'y apprends pas mal de chose  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | J'aime bien ! Surtout la 1ère. Mais tu devrais l'enregistrer en .png, la qualité sera bien meilleure (en .gif, le rendu final est granuleux). Bon boulot ! PS : tu aurais peut-être dû poster ton message ici. Si un modo passe dans le coin, il te dira ça ! PPS : d'où vient l'écureuil psychopathe de la dernière sig ? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Ben c'est une vache folle, non ?!?  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Moi je les trouve pas mal du tout tes signatures zad!  | |
Zad Profil : Penguin | Oui enfin , j'aimerais pas voir ça dans une prairie quand meme Merci Ambroisie , ça m'encourage à continuer 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Excelentes tes signatures j'aime bien ton avatar aussi
| |
Zad Profil : Penguin | sympa , merci , mon avatar je l'ai trouvé sur le net et repris car je le trouvais vraiment sympatoche  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | J'adore tes sign elle sont tres bien. C'est vrai que c'est un site un peu bizzare  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Zad Profil : Penguin | Mdr , Skaf va voir sur le site y'a meme des moutons drogués etc xD | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Zad ton avatar et ta signature actuelle et l'écureuil "il est défoncer" lol | |
Zad Profil : Penguin | Mdr legamer , faudrait que je fasse un pack avec l'écureuil lol  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Pas trop mal pour un debu bonne chance pour la suite | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Zad a écrit :
Mdr legamer , faudrait que je fasse un pack avec l'écureuil lol 
|
oui ou un pack avec plusieur animaux "défoncer"
| |
Speg Profil : Top Penguin | Bien joué pour les signature. Pour le pack, manquerai plus que un penguin defoncé  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Speg a écrit :
Bien joué pour les signature. Pour le pack, manquerai plus que un penguin defoncé 
|
oui tu a raison mais il faudrait le faire car je n'en ai pas trouvé... | |
xolucinte Profil : New Penguin | ZAD tu aurais un tuto pour faire l'effet rouge sur ta derniere que je trouve vraiment trop bien. | |
Zad Profil : Penguin | Hello hello heuuuu attends faut que je me rapelle un peu ce que j'ai fais  | |
| |