| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Salut les pingouins !  Voici mon kit à effet page enroulée, disponible :  (cliquer sur l'image pour le télécharger) En espérant que ça vous plaise !  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Très jolie  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Tek'  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tatice, y'aurait moyen d'avoir le même kit sans l'effet enroulé?  je sais j'abuse un peu  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais ils ne passaient pas très bien sous Gimp, alors pour ceux qui veulent les xcf qui marchent bien comme il faut, c'est ici. signature avatar Si ça bug, clic droit -> enregistrer sous.  Tatice j'espère que ça ne te dérange pas ?  EDIT, merci telu et cerium, je voulais édit mais bug de konqueror, enfin bref, réparé.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | fais gaffe tes liens sont abimés. sign avatar Sinon c'est une très bonne idée, de mettre une version gimp. [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Cool Tatice  Mtman6 voila ton lien réparé ici  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à vous  telujite a écrit :
Tatice, y'aurait moyen d'avoir le même kit sans l'effet enroulé?  je sais j'abuse un peu 
|
Je compte en faire une  mtman6 a écrit :
Je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais ils ne passaient pas très bien sous Gimp, alors pour ceux qui veulent les xcf qui marchent bien comme il faut, c'est ici. signature avatar Si ça bug, clic droit -> enregistrer sous.  Tatice j'espère que ça ne te dérange pas ?  EDIT, merci telu et cerium, je voulais édit mais bug de konqueror, enfin bref, réparé. 
|
Non, c'est même une très bonne idée, à la limite je les inclus dans le pack, et en échange je te crédite dans le read me, ça te dit ? 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Oui bien-sûr !  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Il est génial ton pack Tatice. Est ce que tu m'autorise à l'utiliser pour ma signature et mon avatar pour CrystalXP ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
Pour info, vous pouvez les utilisez sans crainte, la seule chose que je demande est de ne pas s'approprier mon travail, et de ne pas redistribuer ce pack sans mon autorisation (pour me contacter, voir adresse ci haut).
|
Il faut lire les read me Flopinou ^^ et surtout, Tatice n'aurait pas mis en téléchargement le PSD de son kit si c'était pour que personne ne l'utilise, au contraire, je pense que c'est plutôt une fierté de voir son kit utilisé par d'autres membres !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mtman Merci bien, je vais une petite Maj prochaînement. Tu as un ou plusieurs sites webs, une adresse mail, etc, que tu voudrais faire apparaître ?  Flopinou a écrit :
Il est génial ton pack Tatice. Est ce que tu m'autorise à l'utiliser pour ma signature et mon avatar pour CrystalXP ?
|
Oui oui, tu peux, comme Xena l'a dit, c'est fait pour !! 
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Merci beaucoup Tatice. Désolé Xena j'ai pas fais attention ...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est sympa ce kit, c'est aussi gentil de le partager! Pour ma part je vais pas le télécharger car je préfère les faire moi même, mais j'aime bien! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tatice Tu peux mettre mon DA ou me citer cimme simple membre de crxp, il n'y a pas de problèmes.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok, je fais comme ça alors  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Voilà, le pack inclut à présent les versions .xcf, merci Mtman  | |
kant Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
C'est sympa ce kit, c'est aussi gentil de le partager! Pour ma part je vais pas le télécharger car je préfère les faire moi même, mais j'aime bien!
|
+1 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Utilisez le quand vous manquez d'inspiration alors ^^ | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | je l'avais pas vu avant , donc trés jolie kit que tu nous fait partagée | |
| |