| vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Oui,ben,avec les cours j'ai pas trop le temps...Une chance que c'est bientôt le week-end
Pour info:
-Mon pack contiendra 12 smileys.
-Leur taille : 20x20 pixels (peut varier selon des accesoires
-Certains seront animés (nombre à réfléchir)
-Je posterais en même temps la version de 300x300,qui sera faite avec le tuto de môssieur Symon | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Bon,laissez tomber le pack de smileys | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | dommage... ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
il est mimi ! :^^: ---------------

| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | dis au fait Kavel, pas de nouvelles pour ton smyloo ??
Il a pas évolué ? | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | La Bande Dessinée
| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Non, non, ne me...me dis pas que tu...tu as OSÉ ????
Mais c'est immonde !!! Horrible, abominable, innacceptable !!!!
En plus, j'accroche vraiment, mais alors, pas du tout aux punks...
Ils sont laids...
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | haha j'adore le 2e moi ! ---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin | TheFlyer a écrit :
Non, non, ne me...me dis pas que tu...tu as OSÉ ???? Mais c'est immonde !!! Horrible, abominable, innacceptable !!!! En plus, j'accroche vraiment, mais alors, pas du tout aux punks... Ils sont laids...
|
On peut même rajouter Hontatif et Dégoutatoir  Merci beaucoup, ça c'est un message qui me fait vraiment plaisir  Merci beaucoup vivick_k-fa  Message édité par Kavel le 24-05-2009 à 15:41:16 ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | Nan, mais, sérieux, refait Smyloo...Ca fait un an que j'attendais la suite, mais, hein... | |
TheFlyer Je suis un jeune crystalizeur Profil : Penguin | *s'arrache les cheveux, poils, sourcils, cils, démolit son lit et sa chaise, et crie a 500 décibels* | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | TheFlyer a écrit :
*s'arrache les cheveux, poils, sourcils, cils, démolit son lit et sa chaise, et crie a 500 décibels*
|
Ha ouais quand même !!! Mais c'est vrai que c'est dommage car au delà de la BD le smiley en lui-même était sympa ! (je dis pas que la BD était nulle j'aimais bien aussi :^^: )
---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
Ha ouais quand même !!! Mais c'est vrai que c'est dommage car au delà de la BD le smiley en lui-même était sympa ! (je dis pas que la BD était nulle j'aimais bien aussi :^^: )
|
J'en referais (peut-être) un jour des smileys, mais j'ai eu beaucoup de critiques de gens qui n'aimaient pas le vert, qui me disaient que ça serait mieux en jaune, donc... ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
| |