| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Oui,ben,avec les cours j'ai pas trop le temps...Une chance que c'est bientôt le week-end
Pour info:
-Mon pack contiendra 12 smileys.
-Leur taille : 20x20 pixels (peut varier selon des accesoires
-Certains seront animés (nombre à réfléchir)
-Je posterais en même temps la version de 300x300,qui sera faite avec le tuto de môssieur Symon | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Bon,laissez tomber le pack de smileys | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et un petit panda :
 ---------------
Mon blog
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | dis au fait Kavel, pas de nouvelles pour ton smyloo ??
Il a pas évolué ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | V@l a écrit :
dis au fait Kavel, pas de nouvelles pour ton smyloo ??
Il a pas évolué ?
|
Tu parles de la BD ou du pack de smileys ? ---------------
Mon blog
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | La Bande Dessinée
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Non, non, ne me...me dis pas que tu...tu as OSÉ ????
Mais c'est immonde !!! Horrible, abominable, innacceptable !!!!
En plus, j'accroche vraiment, mais alors, pas du tout aux punks...
Ils sont laids...
| |
Non, non, ne me...me dis pas que tu...tu as OSÉ ???? Mais c'est immonde !!! Horrible, abominable, innacceptable !!!! En plus, j'accroche vraiment, mais alors, pas du tout aux punks... Ils sont laids...
|
On peut même rajouter Hontatif et Dégoutatoir  Merci beaucoup, ça c'est un message qui me fait vraiment plaisir  Merci beaucoup vivick_k-fa  Message édité par Kavel le 24-05-2009 à 15:41:16 ---------------
Mon blog
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Nan, mais, sérieux, refait Smyloo...Ca fait un an que j'attendais la suite, mais, hein... | |
Nan, mais, sérieux, refait Smyloo...Ca fait un an que j'attendais la suite, mais, hein...
|
je n'ai même plus les psd de smyloo  ---------------
Mon blog
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | *s'arrache les cheveux, poils, sourcils, cils, démolit son lit et sa chaise, et crie a 500 décibels* | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | V@l a écrit :
*s'arrache les cheveux, poils, sourcils, cils, démolit son lit et sa chaise, et crie a 500 décibels*
|
Ha ouais quand même !!! Mais c'est vrai que c'est dommage car au delà de la BD le smiley en lui-même était sympa ! (je dis pas que la BD était nulle j'aimais bien aussi :^^: )
---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Kavel Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
Ha ouais quand même !!! Mais c'est vrai que c'est dommage car au delà de la BD le smiley en lui-même était sympa ! (je dis pas que la BD était nulle j'aimais bien aussi :^^: )
|
J'en referais (peut-être) un jour des smileys, mais j'ai eu beaucoup de critiques de gens qui n'aimaient pas le vert, qui me disaient que ça serait mieux en jaune, donc... ---------------
Mon blog
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Voici un nouveau pack de smileys en préparation, je pense que le pack en contiendra une 20aine. Le tout dans un pack installable pour MSN. Exemple :
 Message édité par Kavel le 12-06-2010 à 23:17:45 ---------------
Mon blog
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Un peu gros à mon goût mais rien à dire sur la réalisation en elle-même  ---------------
| |
tiny Profil : Big Penguin | Ha moi j'aime bien le triste, juste celui qui rigole fait un peu bizarre (on voit bien que c'est une translation de la bouche et des yeux) mais ils sont vraiment pas mal. PS, c'est mieux d'avoir des gros smiley que des trucs tout rikiki, à mon gout Message édité par tiny le 13-06-2010 à 13:40:58 ---------------
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci Tiny
Par contre celui qui rigole est en fait un smileys qui dit "oui", c'est pas un smileys qui fait "lol" à la base ^^
Du coup je vais le refaire pour pas qu'il y ai de malentendu ^^
---------------
Mon blog
| |
| |