| sangohanama Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'aime bien aussi bravo =) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon travail Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à vous quatre ^_^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa les smil.  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Je les adore  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je reste fan de  | |
Hukise Profil : New Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ^^
Je suis en train de finaliser un pack "Darkoo" le problème c'est que je ne pourrais pas le diffuser sur des sites classique étant donné son caractère explicite, donc si y'a du monde intéressé, faites une demande par MP  Demande bien évidement réservée au plus de 18 ans  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ca m'étonne pas...ton kit en dit déjà long sur ta personnalité  Moi jveux bien ton pack Darkoo Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | 12 Mai 94, si je compte bien t'as 14 ans pas 18  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est une fausse date ça...en fait je suis agent de police à Nevers, et je veux voir si y'a des pédophiles qui me draguent sur un forum de graphisme. J'ai déjà chopé un dénommé MasterCloud et un Kyro... En fait j'ai 28 ans  Ou alors tu savais que j'avais été cryogénisé à ma naissance en 1980 ? On m'a décongelé en 94, du coup on a marqué cette date sur l'état civil...En fait j'ai 28 ans  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah tu sais que j'le veux  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pour ceux qui le veulent, envoyer moi vos mails par MP que je puisse préparer un mailing et tout envoyer en même temps  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | M'oublie pas pour le pack  | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Kavel,tu serais faire un pack de smileys pour moi s'il te plaît?
Merci | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'avais pas vu ce topic!
Tes smileys sont très mignons! Je veux bien le pack Darkoo aussi... ---------------

| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
Anariel Profil : Penguin | V@l a écrit :
S'ils sont sur fond blanc,c'est normal,c'est pour aller sur MSN ou WLM....Clic droit,enregistrer sous,pour les avoir
|
normal non si j'ai un fond de couleur je fait comment ? Message édité par Anariel le 01-12-2008 à 19:38:18
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Ben tu mets le fonc blanc --' | |
Anariel Profil : Penguin |
et si je veut pas ?
tout ca pour dire que tes smileys sont peut etre "mignon" MAIS, si tu n'as pas de fond blanc bah ca va etre moche donc autant garder les smileys de base à WLM ou encore mieux, prendre les smileys des autre membres du forum (qui soit dit en passant sont beaucoup plus soigné) | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Quelques petits smileys créés il y a quelque temps, mais que je n'avais pas pensé à mettre ici
 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Désolé,je viens de supprimer tous mes smileys...je prépare un autre pack | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Bon,ben...
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |