| Kavel Profil : Top Penguin | | |
Smooth Profil : Top Penguin | Super! J'adore le cochon mdr | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | toujours aussi bon kavel en tits smileys  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa Kavel  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | J'aime bien celui la style "ver"  | |
Kyro Profil : Big Penguin | je trouve que l'ombre ne le fait pas trop ... du moins sur les page à fond non blanc | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires. J'attends vos smileys maintenant  Kyro a écrit :
je trouve que l'ombre ne le fait pas trop ... du moins sur les page à fond non blanc
|
C'est normal, à la base c'est fait pour aller dans MSN | |
Kavel Profil : Top Penguin | Deux autres :

| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | ils sont bien fait...  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tellement de créateurs et personne qui posts ??? Un projet de pack communautaire pour MSN ça vous intéresse ? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Tellement de créateurs et personne qui posts ??? Un projet de pack communautaire pour MSN ça vous intéresse ?
|
Pourquoi pas  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je ne parle pas de smileys pour les forums mais pour MSN donc en 50x50px Tsukasa, très beaux tes smileys en tout cas  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Dans la lignée des peluches, je veux dire par là que c'est tout aussi doux, voici donc une nouvelle petite bêbête  
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | lol on dirait le même que celui des tes BD mais en mode dragon ball z super méga énervé je vais tout péter ^^ Je les trouves bien sympathiques, à quand le pack ... ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour ton commentaire, je pense que le pack Darkoo sera fini d'ici la fin du mois prochain, j'ai un autre pack à finir avant ^^ | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Où est la gachette sur le fusil ?  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Un ptit nouveau, ça va peut-être relancer le topic : 
| |
Hukise Profil : New Penguin | hihi trop marrant ces smileys,j'adore celui qui vomit!
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien aussi bravo =) | |
| |