| Black_H Profil : New Penguin | Voila toute mes realisation Infographique avec des TuXs { Par ordre Chronologique } - { Fait aujourd'hui (25/10/2005) } Premiere Signature :
.gif) Grand Theft Auto :
.jpg)
.jpg) MatriX:
.jpg)
.jpg) Horreur :
.gif)
.gif) Wall : http://webofs.free.fr/Images/TuXs/Wall.jpg | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Black_H Profil : New Penguin | Pour les liens si je l'ai diffuse c'sest bon Mais pour les noms des auteurs ... desoler  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je pense qu' il sagit d' un oubli des modos mais bon!!! Black_H me dit pas que faire une petite recherche dans la tux factory va te casser le c... je pense m' être fait comprendre  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est gore ton explication ! Lot of laught (LOL en abreviation)  | |
mutenroshi Profil : New Penguin | Pour les démarches de demande d'autorisation, ce ne doit pas etre un calvaire, mais une grande aide qui t'es aporté... rapel toi que les images que tu emprunteras auront été faite par une autre personne... et si cette démarche de quelque seconde te dérange c'est assez malheureux. (tu peux faire tes propres TUX ou propre icone tu sais...?? ) Au sujet de ton intervention sur Didas: Trouve un preuve de ce que tu avances... Mais permet moi d'en douter... un fidele lecteur.... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Hum ... On devrai plutôt dire 5 h dans l'apres midi (autenthique ! 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | si ça te saoûle de demander l'autorisation des auteurs, j'ai un petit truc pour toi : une souris! tu crées toi-même tous les éléments et tu n'as aucune autorisation à demander. concernant ta remarque sur moi... je ne relève même pas. ou alors, il y a deux Didas dans le coin... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Tous tes liens sont morts mec  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
si ça te saoûle de demander l'autorisation des auteurs, j'ai un petit truc pour toi : une souris! tu crées toi-même tous les éléments et tu n'as aucune autorisation à demander. concernant ta remarque sur moi... je ne relève même pas. ou alors, il y a deux Didas dans le coin...
|
(Mode "Face à mes responsabiliités et mes erreurs ON" Oups ... Bon d'accord , je m'explique . J'ai écrit ça avant que tu *vous dans ces circonstances* ne me rende des services et que tu ne parles avec patience . Comme un enfant d'une mentalité de trois mois , j'en suis rsté à une remarque tout juste un peu sèche et ça me désole . Je suis conscient que ça t'aies énormement vexé ou que tu ne me prennes pour quelqu'un d'énervant . J'ai appris avec le peu de temps que je suis resté sur le site que tu étais quelqu'un d'extraordinairement gentil et patient . Tu es quelqu'un de drôle (si , si ! et je regrette d'avoir fait cette remarque mesquine . Pour la souris , je ne fais rien de guère beau , je n'y comprends rien à la cristallisation et au design , aux calques , etc ... Mais Didas , pour les autorisations , on ne peut pas qualifier ça de *Youpi ! Ca m'amuse dis donc de faire pleins de demande de publications ! Ca c'est chouette !* Donc voilà ma petite explication et ma demande d'excuse ( ) @vec tous mes respects ... Livan | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon, c'est le genre de truc qui se règle devant une bonne bière, normalement alors, à ta santé et on revient au sujet du topic  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | A la tienne P.S : (pour reprendre un peu le sujet) . on ne voit plus de photos . Alors soit on renomme ce topic "Reconcialliation Didas -> Livan" , soit on remet les photos , merci ! | |
| |