| Senna Jr Profil : New Penguin | Je vais vous faire pars de ce que j'ai fais aujourd'hui, s'il vous plais, dites moi si c'est bien, ou quels sont les problemes    un peu la meme chose ^^  
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Perso, les Gif animés comme avatar ou signature... j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais bon, chacun ses goûts  au moins, ils ne sont pas mal réalisés le petit fondu par le blanc, c'est pas mal du tout, mais essaye en ralongeant le temps d'affichage de chaque image, ça fera moins flashy. Côté réalisation, le logo Ferrari semble bien pixellisé surtout sur le chevron supérieur. les effets sur le texte "F1 passion", faut aimer, je pense que le biseautage est vraiment à éviter, mais vu qu'il n'est pas trop marqué, ça passe encore  La F1 semble bien détourée c'est pas forcément le plus facile  | |
Senna Jr Profil : New Penguin | merci ! je vois que je m'ameliore un petit peu alors ! le detourage de la voiture, hum ... sans le voir c'est pas tout autour de la voiture, c'est un peu plus loin qu'il y a encore des imperfection, je l'ai ai vu, pas bien grave. pour le texte j'avais mis juste une lueure interne et externe, pas de biseautage  j'aurai pu mettre aussi des photos incruster dans le texte, mais on aurait pas vu grand chose. pour les avatars oui, j'aurai aimer savoir comment ne pas avoir une sorte de flash quand on change les couleurs, tout en gardant une sorte de fondu entre 2 images ? | |
Senna Jr Profil : New Penguin |  Bien ou ... ?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est deja mieux, mais par contre baisse un peu l'opacité  | |
Senna Jr Profil : New Penguin | oki je reviserai avec ce que tu ma dis  | |
Senna Jr Profil : New Penguin |  Alors alors ??? Avec "cristalisation" des contours en degradé 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu ne devrais pas mettre de fond blanc  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | + 1 , pour le fond blanc , il faut pour cela enregistrez en png  Sinan je préfére la Version 1 | |
Senna Jr Profil : New Penguin | En png ? c'est quoi la difference ? (je n'ai jamais essayer en fin de compte ... j'essayerai donc la prochaine fois )  voila ce que cela donnerai
| |
Senna Jr Profil : New Penguin | De retour sur le forum ...
 En vous envoyant ma petite (grosse ^^) signature ... Petit probleme c'est pour le "cristal" sur la casquette de senna, je n'ai pas lisser le detourage c'est dommage ... Sinon je pense que c'est asser bien construit dites moi tout ! | |
Lacoste-313 Profil : New Penguin | Senna Jr a écrit :
En png ? c'est quoi la difference ? (je n'ai jamais essayer en fin de compte ... j'essayerai donc la prochaine fois )  voila ce que cela donnerai
|
La différence c'est que jpg Ne prend pas en compte la transparence, et que le png oui, en plus en jpg tu perd énormément en qualité d'image (enfin a mon gout ) Sinon il sont bien t'est crea's, personnellement, je n'aime pas les couleur disons "flashy" (Vert Jaune Bleu) enfin chacun ces goût ^^ J'aime bien l'effet de fondu que tu as fait sur t'est avatar ! Mon préférer reste quand même cette signature: Elle est très belle ! Enfin voila tu as mon avis ^^ Amicalement, Lacoste @ Pluch! | |
Senna Jr Profil : New Penguin | de retour de loin ... Meci a toi de m'avoir eclairer un petit peu ! je vais refaire quelque petits bidules, peut etre un peu mieux je l'espere que ceux d'avant, c'est vrai que je vois mes erreurs | |
| |