| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est l'histoire d'un pack de gros smileys qui servent à rien, qui sont laids et qui.... * Pepe s'endort en ronflant * Qu'est-ce que je pouvais vous dire d'autre pour la présentation ?  Voici la preview   Download at iGloo Download on DeviantArt
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est sympa j'aime bien, la crysta' et les couleurs  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | rooh c'est pas laid quand même... sauf au format minuscule ou ça rendra immonde. | |
yalishanda Profil : Penguin | Que dire? Simpliste mais sympa Dodokiller. En tout cas, j'aime bien les couleurs et je ferais une toute petite remarque: à mon gout le reflet supérieur est un poil trop foncé (ce n'est que mon avis, j'aime pas trop quand ça "brille" trop ) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Hey petit malin, essaie pas de faire de l'auto-critique pour qu'on dise du bien de tes smileys!  J'adore, je les mettrais bien sous Miranda  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ils sont pas laids, ils sont sympas! J'aime surtout le  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci cust'  | |
yalishanda Profil : Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Euh pourqoi tu dis ca ? C'est pas parceque tu débutes que ton avis ne peut pas être entendu (moi je me permets bien de critiquer babasse , alors que je lui arrive pas à la plante de pied ) ! Et ne t'inquiète pas, si je modifie quelquechose, je mettrais les deux versions  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà, c'est disponible sur mon iGloo  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime pas trop la crystal, mais j'aime bien le reste  
| |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | Moi j'aime bien ! Et puis comme dit, une crystallisation trop saute aux yeux a mon gout, cela dit, c'est très beau ! | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Ils sont superbes dodo, utilisez avec msn ^^. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci à vous trois ! Et un gros merci de plus à DarkMalabar pour le lien dans sa sign :love: | |
| |