| Smooth Profil : Top Penguin |  Comme certains parmi vous (du moins je l'espère), je suis un fan des dessins animés Disney. J'ai donc décidé de créer un pack de userbars spécial Disney. Le pack contient 25 Userbars. Vous pouvez le télécharger depuis cette page. Cordialement, Vince | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué ! j'ai pas le temps de le DL je verrais demain  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Ok, j'ai hâte d'avoir ton avis. ^_^ | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Sympa comme pack. Juste la pattern rayer noir que je trouve trop foncer, j'aurai baisser l'opacité un peu  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci du compliment et du conseil. Je tâcherai de le suivre pour mon prochain pack qui sera cette fois-ci en 350px par 20px. Cordialement, Vince | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Pété de rire. Le mec qu'a même pas regardé qui dis: bien joué! MDR J'ai pas regardé non plus mais bien joué!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué parce que j'ai vu son autre pack et je trouve ca bien d'avoir fais un pack là dessus vu que personne en fais ^^ | |
Smooth Profil : Top Penguin | Et alors? Tu l'as vu maintenant? ^_^ Personne ne le fait, mais moi oui ^_^. Je suis un grand fan de Disney, alors ça m'était inévitable.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui oui j'aime beaucoup avec a chaque fois le nom du dessin animé sur la droite  ca le fais  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci c'est sympa. Content que ça vous plaise. ^_^ Sympa que tu passes voir mon portfolio, ça fait plaisir.  | |
rootsarts Profil : New Penguin | Juste une petite question  On peut prévualiser les userbars quelques part ou on doit obligatoirement télécharger le pack ? Merci. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Très beau pack. Je suis sur ton folio là.  rootsarts: obligé de DL | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
Pété de rire. Le mec qu'a même pas regardé qui dis: bien joué! MDR
|
Mort de rire le mec à qui nous (didas et moi) avons demandé de retirer de sa signature le lien vers son shop et qui ne l'a pas fait rootsarts Ta signature est trop grande (320 x 80 max). Merci de la modifier 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui on est obligé de D/L. Mais je prends note pour la prochaine release de faire un aperçu du pack. ^_^ Cordialement, Vince | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Ui une release aurait était bien parceque en plus j'ai pas winrar ... Donc je peux meme pas le telecharger  Avec winzip tout le monde peut l'ouvrir J'essayerais de le telecharger sur un autre PC. Sinan mais en .zip , sa aidera peut etre plus d'un Gohan | |
Kavel Profil : Top Penguin | Smooth a écrit :
Mais je prends note pour la prochaine release de faire un aperçu du pack. ^_^
|
Ou sinon tu post tes UserBars sur UserBarsCity.com,qui est un partenaire de CrXP, et tu prends les liens qui y seront données sur tes UserBars pour qu'on les voient ici  D'ailleurs même sur UserBarsCity y'a pas de UserBars Disney, donc bravo  ps: non non c'est pas de la pub  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui, mais sur UserbarCity, il y a des résolutions obligatoires, et les miennes ne sont pas à cette dimension. Elles font 50 de moins de large et 1 de moins en hauteur.  Ca sera pour le prochain pack. Désolé pour WinRAR, je modifie le lien de download de suite en mettant une archive zip. Cordialement, Vince Edit: Mes 2 derniers packs de Userbars sont dispo en ZIP sur mon Portfolio. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Smooth Profil : Top Penguin | C'est aussi un de mes préférés. C'est le premier que j'ai fait pour la création de mon pack ^_^. J'aurais peut-être du m'arrêter là mdr. En tout cas merci à tous, ça fait vraiment plaisir. | |
| |