| Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Salut, voila ca fait un moment que je suis vos tutos sur toshop et voila ce que j'ai créer : Naruto :
 Sasuke :
 Sakura :
 Homer :
 Ne soyez pas trop mechant, j'attend vos conseil. -Narozeub- | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé mais on voit trop ce style sur pas mal de forums du coup ca me soul  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Le style, ces les fond abstrait? ou une signature en un seul rectangle? Soit plus précis silteplait comme ça je m'adapte et j'apprend pour être plus original  -Narozeub- | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Les fonds abstraits  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Oké je vais m'améliorer sur les fond alors, merci de ton aide l'ami  -Narozeub- | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas de problèmes  Tiens encore un breton  N'hésite pas a re-poster tes créations  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | conseil : laisses tomber les sig , c'est très facile à faire, du coup, tu apprends rien | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | oui mais bon le reste ces trop compliquer pour mon petit cerveau  Vive la bretagne, vive les bretons  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Voila une nouvelle signature, pas de fond abstrait : Homer :
 Mieux? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Celle là est bien, a part le mechant aliasing au milieu quoi . Pi il va avoir soif sans duff nan ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 j'aime mieux ce style, mais apres il faut faire ce que tu aime aussi  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | J'adore les simpsons Hum ces vrai que un Homer sans duff ..  Merci pour le soutien  -Narozeub- | |
Netm@n Profil : Top Penguin | sympa c'est 100 fois mieux (le style ) conseil : quand tu veux travailler sur un fond du genre, sois sur que ça sera aliasé solution : travaillse le fond sur un document puis réduit la taille  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Netm@n a écrit :
sympa c'est 100 fois mieux (le style ) conseil : quand tu veux travailler sur un fond du genre, sois sur que ça sera aliasé solution : travaillse le fond sur un document puis réduit la taille 
|
Oké merci du conseil, je ferais ca la prochaine fois, me reste juste à trouver une idée, ca va venir  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Toh ! Mais j'rajouterais des donuts 
| |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Les Userbars (ca m'amuse en ce moment ) :             
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | sympa tes userbar ^^ pourquoi ne pas aller les exposer dans userbarscity ? ( http://userbarscity.armatronic.com/ ) enfaite, pour le titre de ce topic, c'est "mes premières créations" pas ce que tu a mis  | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | ces modifié, enfin bon pour deux "s" ca n'empeche pas la compréhension tant que ces pas du SmS^^ Sinon pour userbar city pourquoi pas ^^ | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Mon Nouveau Avatar avec ça signature : 
 Dite moi ce que vous en pensez et ce que je dois changer^^ -Narozeub- | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Sympas tes créas !!! Autrement, au lieu de poster ici,tu pourrais le faire sur ton topic d'igloo, il est fait pour ça non? | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Ha ouais je vais faire ca, j'esitais entre un blog ou un igloo, merci sinon pour le commentaire, ces gentil  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Narozeub a écrit :
Mon Nouveau Avatar avec ça signature : 
 Dite moi ce que vous en pensez et ce que je dois changer^^ -Narozeub-
|
Sympa, joli syle, mais... Il y a un problème : le reflet (crystallization) sur le haut, il est pas coupé avec le bord de l'ovale ; ça fait byzarre. | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Arf oui je n'avais pas fait attention, mais je ne pourrais pas le changer, car le font est dans le même calque (le contour et le dégradé)  | |
Kazee Profil : Penguin | J'aime bien ce que tu fais... Juste pour tester, essaye de mettre le texte hors de la crystallization... Juste pour voir ce que sa donne... | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Voila ce que ca donne avec le texte au dessus :  Ces mieux? vous pouvez noter que j'ai gommer la crystallization sur le cadre ^^ | |
| |