| youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Bwaaaaaaaahahahaha !!!! (jeu de mot...autant pour moi) Jles trouve très bien moi ! et c'est encore mieux si tu as fait toi meme les fonds !!! | |
bwaa Profil : New Penguin | Tout les fonds sont de moi, je te rassure  J'ai dit que j'étais un noob mais pas à ce point là je sais un peu utilisé le pinceau  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est très beau  | |
fotso Profil : Penguin | C'est beau. stp, j'aimerai savoir comment tu as fait le fond de la 4e signature (police). je cherche ça depuis pour pouvoir faire une image type "drapé" comme le fond de l'entete de CrXp.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa, tu utilises peut-être un peu trop les brushs à mon goût  | |
spyrovista Profil : Penguin | a quoi sa sert de créer un topic pour t'es signature alors que sous forum est créer pour sa !  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | belles signatures, bon début  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | vraiment belles tes signatures et belle utilisation des brush, j'adore celle avec mario 
 Mimil | |
bwaa Profil : New Penguin | Une petite nouvelle 
 | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
vraiment belles tes signatures et belle utilisation des brush, j'adore celle avec mario 
 Mimil
|
+1 Celle de Sonic aussi j'aime bien | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa celle de 300.  | |
| |