| banana.boy Profil : Top Penguin | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J' adore Un smiley respect et grillé peut etre ???  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Un surpris et un ? serait super  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | un smiley malade  | |
Hadash Profil : Big Penguin | un big boulet ca serait bien sinon super le pack  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Raaah elle est énervée la Fée aujourd'hui  Bref, +1 les autres et un petit smiley "Buddy" (genre, ) serait pas mal ! 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Un smiley troll :trolll.png[/img] , un smiley ane [img]style_emoticons//ane: ( Pour MC ), un smiley fouet , un smiley qui fait la fête , un smiley up :up.png[/img] Bonne chance [img]style_emoticons//Great: | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
Hadash Profil : Big Penguin | Il a qu'a faire tous les smliey de crystalxp comme ca...  | |
cobix25 Profil : Penguin | Tes smilies sont superbes bravo à toi  | |
I love Heroes Profil : Penguin | Jolies les smileys , un smiley banane, ça serait cool ça non ?  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le forum dont je t'ai parlé à adopté tes smileys! Tout le monde est ravi et nous te félicitons chaudement! Bien que ton pack soit encore en cours, aucun smiley ne manque pour marquer nos expressions cocaces(et même plus pour certain, qui prennent un malin plaisir à utiliser le "boulay" )! | |
Ptitefille Profil : New Penguin | Bravo, tres joli pack ! J'aime beaucoup, dommage qu'ils soit mal détourés et donc passent mal sur un fond sombre... Un moyen de modifier cela ? Sinon tant pis, et encore bravo.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Hey banana.boy ! Tes smileys ils roxx à mort ! J'en veux encore plus  | |
| |