| manu10240 Profil : New Penguin | Voila pour vous, si cela vous plait je peux fournir les ps, il n'y aura qu'à changer ce que vous vouler. J'ai fait la C4 ces derniers jours et donc j'avais envie de me faire un petit délir. Bonne soirée à tous   
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Tu as redessiné toutes la C4? c'est pas mal  | |
manu10240 Profil : New Penguin | Effectivement, j'ai dessiné la C4, tu peux regarder dans un topic dans la zone mascott, je l'ai déposée, d'ailleurs elle a été modifiée depuis au niveau des jantes. merci pour les encouragements, car je débute, je n'ai pour le moment fait que deux tux dont celui de ma signature et la C4 mais bon, le graphisme est passionnant donc je vais poursuivre pour essayer de m'améliorer. bonne soirée | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
feever Profil : Top Penguin | | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | manu10240 a écrit :
Effectivement, j'ai dessiné la C4, tu peux regarder dans un topic dans la zone mascott, je l'ai déposée, d'ailleurs elle a été modifiée depuis au niveau des jantes. merci pour les encouragements, car je débute, je n'ai pour le moment fait que deux tux dont celui de ma signature et la C4 mais bon, le graphisme est passionnant donc je vais poursuivre pour essayer de m'améliorer. bonne soirée
|
Et bien c'est sympa pour débuter, moi quand j'ai commencé, je ne savais pas faire des choses comme ça Sinon enlève le nuage de fumée , pour le cadre, j'aime moyen, et l'écriture tu as utilisé le biseautage? | |
manu10240 Profil : New Penguin | troyenne a écrit :
Et bien c'est sympa pour débuter, moi quand j'ai commencé, je ne savais pas faire des choses comme ça Sinon enlève le nuage de fumée , pour le cadre, j'aime moyen, et l'écriture tu as utilisé le biseautage?
|
Pour info, ce n'était pas un nuage de fumée mais un rocher ( enfin j'ai essayé d'en faire un). Voila je l'ai enlevé. J'ai changé le cadre et un peu le fond. Voila dit moi ce que tu en penses. Je mets également le fichier original de la C4 que j'ai fini ce soir.
   Merci à tous et bonne nuit | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ouais c'est bien sympa. Dire que tu l'as fait en partant d'une feuille blanche moi je doit dire  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
| |