Bonjour à tous, je me présente F1SCH3TT3 de mon vrai prénom Julien, j'ai 18ans et je suis en 1ère année de BAC Pro comptabilité/Secrétariat 
Je fais des réalisations graphiques sur photoshop depuis quelque temps déja, et je ne cesse de m'améliorer. Je suis pas non plus un pro, mais je me débrouille bien, enfin je pense 
J'espère que mes réalisations vous plairont, et bien sur n'hésitez pas à me dire ce que je pourrai améliorer
Je vous mets les plus récentes, qui sont des signatures que j'ai fais pour différents membres d'OGame, certains d'entre vous doivent surement connaitre
Bon je ne cherche pas la complexitée c'est pourquoi ce que je fais peut paraitre relativement simple, mais au final c'est le résultat qu'importe le plus 

Voila
Je tenais à dire que je trouve ce site tout simplement génial, remplis de personnes plus talentueuses les une que les autres, vraiment bravo à tous 
EDIT : Afin de ne pas polluer en post inulite, autant édité mon post, je voulais savoir, je viens de voir que vos signatures sont bien plus petites que les miennes, si elles sont si petites c'est pour une question d'affichage ? Ou autre ? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point