32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de colorisation d'avatar

n°26112
DarkSheik
Profil : New Penguin
Posté le 01-03-2007 à 18:01:54  

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici ^^
Je peux pas vous dire grand chose sur moi si ce n'est que dans la vie j'aime le sport, les jeux vidéos, l'informatique... bref tout ce qu'un homme qui vient sur ce genre de forum aime en général :tongue:

Si je viens ici c'est pour vous présenter ma requête. Je dispose d'un avatar mais en noir et blanc comme d'habitude ca rend pas super ^^' Et comme évidemment je suis nul avec Photoshop, mes tentatives désepérées de coloriser ce dessin moi même se sont avérées être des échecs ^^'
C'est pourquoi je m'en remet à vous et vous supplie de bien vouloir coloriser pour moi l'image que voici :
[img=http://img401.imageshack.us/img401/3052/sheik20port220wyna20hirlx2.th.jpg]

Pour les couleurs, vous l'aurez peut être reconnu mais le personnage en question est Sheik du jeu The Legend of Zelda Ocarina of Time ou encore Super Smash Bros Melee sur Nintendo Game Cube.
Une simple recherche d'image sur google vous donnera donc une idée de ce à quoi j'aimerais que ressemble le résultat final. ^^

Par avance je remercie celui ou celle qui se portera volontaire pour accomplir ce travail  :smile:

A+

Edit : Euh désolé je me suis visiblement trompé d'endroit u_u honte à moi
Si un administrateur passe par là je lui serait très reconnaissant de transférer dans la section appropriée. (Ou bien dois-je moi même creer un nouveau post dans la section?)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-03-2007 à 18:01:54  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse