| YacinE keeps your smile Profil : Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est bien beau mais il n'ya que du PNG donc rien a modifié. | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | salut, tien, prend ma signature comme modél,par exmple tu pourra ajouter le text que tu veux, et pourquoi pas ajouter des objets, comme le tux que j'ai mis dans ma signature.... et si tu n'es pas capable de faire des modifications, tu n'as qu'a me donner ce que tu veut faire, et le numero de l'avatar et la signature qui te plait... allé bonne chance | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
salut, tien, prend ma signature comme modél,par exmple tu pourra ajouter le text que tu veux, et pourquoi pas ajouter des objets, comme le tux que j'ai mis dans ma signature.... et si tu n'es pas capable de faire des modifications, tu n'as qu'a me donner ce que tu veut faire, et le numero de l'avatar et la signature qui te plait... allé bonne chance
|
Non ca ira, je pensais juste qu'il y avait des PSD.
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
Non ca ira, je pensais juste qu'il y avait des PSD.
|
Comme dit LOAD c'est sympa mais bon pas de psd donc 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Sur Imagine, il y'a le PSD du cadre (à la base concu pour une preview de desk) Sinon très jolies ce pack 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Merci a toi . Mais sa ressemble plus a des Preview qu'autre chose... | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah, comme dit YacinE.Mo, on peut quand même modifier pas mal de choses, mais bon, c'est vrai qu'avec un psd ça a tout de suite plus de charme  | |
yasafi Profil : New Penguin | Nice Can you pm me the tutorial please thanx -SHarK-  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très joli.  Dommage en effet que ce ne soit pas des png. Mais j'aime bien le principe. Je vais même essayer tiens...  EDIT : Voici le mien ! 

| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Trés belle realisation, Fagoon... éspérant que d'autres membres vont poster leurs réalisations, faites apartir de ce pack... | |
mars11 Profil : Penguin | si un jour les PSD sont disponibles, je suis preneur  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le principe de ce pack est de rajouter sur les png des éléments propres à chacun pour les personnaliser. Prends exemple sur le kit de YacinE ou le mien...  | |
ivaи | Joli. +1 sur les .psd quand même. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment simpa ce pack ... j'essairai un jour  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Super cool le pack  | |
ivaи | Je me répète, mais ce serait quand même génial que tu nous file le .psd d'une signature et d'un avatar. Plus simple à personnaliser, et sympa pour apprendre la technique. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Je me répète, mais ce serait quand même génial que tu nous file le .psd d'une signature et d'un avatar. Plus simple à personnaliser, et sympa pour apprendre la technique.
|
C'est vrai qu'à partir de png c'est un peu galère .
| |
elfe noir Profil : Penguin | J'aime bien ce style...mais j'en ferais (personnelement) pas un avatar ou une signature... +1 pour les .psd mais c'est sympa de travailler sur du .png pour une fois...mais bon c'est plus complexe! Bref, belles réalisations, et bon style!  | |
| |