je veux dire que ce topic ne dois pas être mis avec les sig sa place est dans misc. Vous avez compris
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-12-2006 à 20:05:38
La oui, mais à la base tu veux l'utiliser comme signature donc le topic est bien placé, l'important c'est que tu ne peux pas l'utiliser sur ce forum Pas dans ces dimensions la en tout cas... alors si tu pouvez allez changer cela
a.elbakouchi
Profil : Penguin
Posté le 20-12-2006 à 20:08:51
[img]style_emoticons//merci.png[/img] je vais regler cela
Ouhti
Peace and love forever Profil : Big Penguin
Posté le 20-12-2006 à 20:20:05
A Fine Al Barçawi (Salut le barçalonais) Il faut absolument supprimer ta signature ou la redimensionner !!! Si non, je te passe ma signature et : à la place de "vrai marocain" tu mettra F.C.B. Fan !! que dis tu?? Pour ce qui conserne les clubs, je suis neutre !!
a.elbakouchi
Profil : Penguin
Posté le 20-12-2006 à 20:24:44
Fdarna! (Chez moi! Pas de problème j'ai modifier le sig actuel, je vais me créer un autre. -Est-ce que tu es vraient 100% neutree? -alors qui vas supporter le FAR ? [img]style_emoticons//merci.png[/img] Tariq
Ouhti
Peace and love forever Profil : Big Penguin
Posté le 20-12-2006 à 21:57:28
Citation :
le FAR
Les F.A.R. (les forces armées royals) !! Bien sûre que je supporte les F.A.R. , mais seulement lorsqu'ils jouent contre le Wac ou le Raja ... Dommage, on a perdu aujourd'hui ... Tu peux envoyer ton PNG à Pngfactory (il faut s'enregister d'abord) Ton avatar est super (10/10 marocaines) Bonne nuit à tous