| barnezz Profil : New Penguin | Voila ce que j'ai réussi à faire... C'est un petit bonhomme très mèchant  Il a besoins d'une petite crystalisation, si quelqu'un se sent d'attaque!! Merci. | |
KoXo Profil : Penguin | tu l'aurais pas en plus grands parce que la .... | |
barnezz Profil : New Penguin | Je vais essayer de faire ça c vrai qu'il est un peu petit... ... ... vouala 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Mais tu veux crystaliser le tout (le cadre) ou juste le bonhomme très méchant ? Bienvenue  | |
barnezz Profil : New Penguin | Azzurra a écrit :
Mais tu veux crystaliser le tout (le cadre) ou juste le bonhomme très méchant ? Bienvenue 
|
Très bonne question :-) Je pense que seulement crystalyser le bonhomme serait une bonne idée  Merci encore pour votre accueil ;-) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ben le problème c'est qu'il est blanc, donc un reflet blanc sur du blanc ça donne pas grand chose si tu vois ce que je ve dire.  Par contre je peux te l'agrandir mieux parce que là il a pas aimé l'agrandissement.  | |
barnezz Profil : New Penguin | héhé merci, je ne suis pas encore au fait de toutes les contraintes de la crystalisation héhé  Et on ne peut pas dire que le dessin soit mon fort :-/ Cela dit je n'ai aucun préjugé quant à la couleur! Celui-ci pourrait très bien devenir tout noir pour pouvoir subir le suplice de la crystalization  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bon j'ai fait le patron pour ceux qui voudrait essayer, la crystallisation c'est pas mon truc.  
| |
barnezz Profil : New Penguin | Youhou super azzura!!! Montres moi vite  Il a l'air encore plus méchant en noir Super
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Il y a bien quelqu'un qui va passer pour le crystalliser, j'éspère du moins :^^: Pour le mettre en avatar, mieux vaut le redimensionner d'abord sinon il pixellise. Voila : 
| |
barnezz Profil : New Penguin | Maintenant les reflets seront aisaiment applicables? Merci beaucoup pour ton aide Azzura :-) Des ammateurs pour l'ultime crystalization ??? | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | barnezz a écrit :
Maintenant les reflets seront aisaiment applicables? Merci beaucoup pour ton aide Azzura :-) Des ammateurs pour l'ultime crystalization ???
|
Oui ça doit pas être trop dur.  PS : Regarde ce que j'ai mis plus haut pour l'avatar. | |
barnezz Profil : New Penguin | oki Merci du conseil!! Fini l'escalier tout moche  | |
barnezz Profil : New Penguin | Revenons en à nos moutons: bonjour, je suis un méchant bonhomme tout noir!! (avant j'était blanc mais pour me sousmettre à la crystalisation je suis devenu noir)  Je suis en fait composé de 3 lettres orientées de drôle de manières E M et T. Crystalisez moi  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Azurra : tu pourrais poster le *.psd stp ? Chaleureusement, Plume. | |
barnezz Profil : New Penguin | Je n'en ai malheureusement point  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | lol j'aurai bien aimé mais je ne peux pas parce qu'il est parti à la poubelle.  Je le referai tout a l'heure. | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Je t'ai fais une mini crystalisation, le temps que d'autre puissent t'aider avec le PSD.
 | |
barnezz Profil : New Penguin | Youhouhou C'est déjà super pour une "mini cristalisation"!! bravo!! Merci beaucoup TyboXP PS: Je suis étonné par votre rapidité, c'est super!!! Je sent que je vais vous refiler pleins de boulots :-) | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Voila je vous met le .psd : PSD PS : Je n'ai pas réussi à le mettre en pièce jointe, je doit pas être très doué. :^^: | |
barnezz Profil : New Penguin | Azzurra encore merci :-) Grâce à vous je ne vais plus avoir honte de poster!! lol | |
| |