| Roxy Profil : Big Penguin | Chére crystalxpien... Voila une signature que j'aime vraiment beaucoup que j'ai créer il y a quelque minute donner moi votre avi Ce soir je suis fiére de mes travailles donc je vous en fait part sur certain topic 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | T'as demandé pour pouvoir utiliser l'icône de Nelson ? (J'ai un bon oeil faut pas croire qu'en en montrant qu'un bout et en la penchant on reconnaitra pas) Et l'autre bleue de l'autre côté (pas identifiée elle ...) | |
Roxy Profil : Big Penguin | Non mais je te rassure elle sort pas de cette ordinateur ... pis c'est que ça je supprime si tu veut j'ai juste fait un C/C de l'icon c'est vraiment juste pour de la créations pas pour dire ouai c'est moi qui est fait les icon  HS : heu pour l'accord neslon parle français ou anglais ... je suis pas un "copiteur" | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Non mais je te rassure elle sort pas de cette ordinateur ... pis c'est que ça je supprime si tu veut j'ai juste fait un C/C de l'icon c'est vraiment juste pour de la créations pas pour dire ouai c'est moi qui est fait les icon 
|
Faut l'autorisation pour mettre une icone dans une signature... Et faire un topic pour une signature ... Voila quoi  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Les deux monsieur, mais parle lui en français  | |
Roxy Profil : Big Penguin | désoler je pensser que faire une "belle" signature pour crystalxp vous plairer mais apparament pas  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Si si elle est belle, mais on a pas envie que t'aie des problèmes de copyright ... Même si Nelson est sympa, c'est pas une chose très appréciée ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
désoler je pensser que faire une "belle" signature pour crystalxp vous plairer mais apparament pas 
|
Bah.. c'est pas super nouveau ce genre de signature :^^: C'est une userbar en GRAND, quoi  | |
Roxy Profil : Big Penguin | a... je suis vraiment désoler je voulais pas d'ennuie je voulais juste être gentil et faire quelque chose pour crystalxp  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Hé c'est pas mon icone Winamp dans ta signature actuelle Si c'est elle, ne t'inquiètes pas, tu as mon entière autorisation  | |
Roxy Profil : Big Penguin | décidément je vais me faire passer pour un petit merdeux moi a force de prendre quelque icone trés charmente Ben enfête si je prend quelque icon c'est que je suis dans l'incapaciter de faire ça et que ça tappe vraiment a l'oeil HS : pour étre sur de pas avoir d'ennuie je prend plus d'icon de crystalxp alors même si c'est vraiment t'antend
| |
r4zOr Profil : Penguin | franchement je la trouve très belle ta signature mais comme la dit Frenetik, faut mieu eviter les problème de copyright et je le redis : elle est très bella ta signature ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Firems a écrit :
Hé c'est pas mon icone Winamp dans ta signature actuelle Si c'est elle, ne t'inquiètes pas, tu as mon entière autorisation 
|
Le mec qui l'enfonce bien Comment as-tu fait le fond noir/gris ?
| |
Firems Profil : Penguin Pro | A qui pose tu la question ? | |
Roxy Profil : Big Penguin | le fond noir ? j'ai fait quelle tracer rectangulaire et j'ai baisser l'opaciter pour faire des petit effet je sais pas si c'est bien éxpliquer mais bon  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Citation :
décidément je vais me faire passer pour un petit merdeux moi a force de prendre quelque icone trés charmente Ben enfête si je prend quelque icon c'est que je suis dans l'incapaciter de faire ça et que ça tappe vraiment a l'oeil HS : pour étre sur de pas avoir d'ennuie je prend plus d'icon de crystalxp alors même si c'est vraiment t'antend
|
Mais non, moi ca me fait plaisir, c'est meme un honneur  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | À Ados4Ever  | |
Roxy Profil : Big Penguin | il y a nelson qui ecrit je vais me faire tapper sur les doigts  merci firems merci a tous , mais j'ai peur de me faire engeuler 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Nelson ? Ou ca ?  | |
Roxy Profil : Big Penguin | ben sur mon ecran , il y avait nelson avec des petit pointiller noir en dessous mais la " na pu " | |
Nelson Profil : Penguin Pro | On va mettre les points sur les  Si tu comptes l'utiliser seulement comme signature, il n'y pas de problème pour moi  Mais c'est vrai qu'il faut demander en général avant, de toute façon la plupart des membres te répondront positivement. Non je parle pas vraiment l'anglais, j'essaie de m'en sortir avec ce que j'ai déjà appris en cours  Edit :
Citation :
il y a nelson qui ecrit je vais me faire tapper sur les doigts  merci firems merci a tous , mais j'ai peur de me faire engeuler 
|
Rho quel tyran je fais 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Nelson a écrit :
On va mettre les points sur les Si tu comptes l'utiliser seulement comme signature, il n'y pas de problème pour moi Mais c'est vrai qu'il faut demander en général avant, de toute façon la plupart des membres te répondront positivement. Non je parle pas vraiment l'anglais, j'essaie de m'en sortir avec ce que j'ai déjà appris en cours 
|
Tss.. et dans KH2, tu parles anglais bizarement Bon alors je dit mon second avis sur la signature (les méprises à part) Je trouve la signature assez simple, mais bien reussite Le seul truc qui me fait bizard, c'est le machin bleu
Et faire un topic unique pour une signature, ça l'fait pas
| |
Hora Profil : Penguin Pro | il faut pas avoir peur comme ça Le truc c' est que mise à par les belles icones que tu a emprinté la signature est un peu vide...Simple application d' un tutorial d' userbar. Il y a déjà un topic pour poster ses signatures en plus Et oui il faut demander l' autorisation | |
Roxy Profil : Big Penguin | Merci nelson ! pour les créateur de png ! pas de soucie je copie pas juste pour vous montré des petite créations jolie avec des png super beau voila merci encore nelson je suis soulager  ben maintenant que je sais je demenderais promis merci
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Très jolie signature je trouve.  Quant aux autorisations, les icônes sont libres pour une utilisation personnelle (avatars, signatures,...). Donc pour moi je vois pas le problème... Et pour exposer ses avatars et signatures, on a un post spécial http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=2567 
| |
| |