24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un ptit debutant qui essai

n°22848
jerylmaster
Profil : New Penguin
Posté le 30-08-2006 à 01:28:44  

Voila j 'ai de faire ma signature avec les moyen du bord c-a-d corel picture publisher. donc j aimerai avoir votre avis
merci
http://image.blog-24.com/480093.gif

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-08-2006 à 01:28:44  

answer
n°22849
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 30-08-2006 à 01:33:03  

Salut Jerymaster, bienvenue parmi nous :party:

le rendu de ta signature est propre, mais comme tu pourras le constater par toi-même, le rendu en gif animé est lourd (500ko) et franchement sale :ouch:

le gif est un vieux vieux vieux format qui survit comme il peut et malheureusement, il n'a pas encore de remplaçant... :cry: (vive le MNG!;)

au final, tu as dû beaucoup travailler sur une animation qui - à cause du format d'image - ne donne pas un résultat aussi beau que ce que mériterait le travail que tu as fourni :oui:

:ar: d'où la question qui tue : le fait que ta signature soit animée est-il franchement indispendable? :he:

answer
n°22850
jerylmaster
Posté le 30-08-2006 à 02:00:35  

Sur tes conseils j'ai enlever l'animation (je trouve une animation tres utile est beau car ca attire l oeil). c est clair que la qualité en gif n est pas super mais j ai trouver rien d autre pour faire des animations  (si tu as des conseils).
bonne nuit a plus

answer
n°22851
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 30-08-2006 à 02:07:09  

Ogame... :oui: j'ai dessiné la bannière d'une guilde de l'univers 15 au souvenir. :he:

Franchement, je trouve qu'il n'y a aucune comparaison entre les deux images niveau rendu :loveit:

La Seule chose que je retoucherais petu-être, c'est la typo (police) :ar: prendre une police "sans MS"
je m'explique : regarde la police Times New Roman, c'est une police avec batons.

:caution: regarde ce texte écrit en Times il est très beau une fois imprimé, mais pas top à l'écran.

préfère une police "sans MS", une police donc sans batons en haut et en bas des caractères
à l'écran, c'est beaucoup plus lisible :wink:

answer
n°23662
Roxy
Profil : Big Penguin
Posté le 31-10-2006 à 08:31:36  

:beurk:  désoler mais la je digére pas la dose d'alliasing  :lol:

si non c'est passable ...

bonne continuations pour ton graph essaye d'avoir ton style et tout ça est tu vera sa sera netement mieux

je regarder t'est créations sur le forum pour voir comment tu t'améliore  :oui:  :wink:

Edit : la deusieme est nétement mieux

answer
n°23720
Ghostofshishko
Posté le 02-11-2006 à 22:51:32  

moi j'aime bien mais tu devrais precisé "Ogame" (meme si c'est un peu debile vu que le seul jeux qui ai plus de 11 univers soit ogame...)
et soit essayer de garder les teintes ogame pour la typo soit choisir une couleur un peu moins flashy et une font un peu plus "design" du genre ultra 911 (sur dafont.com ...)

a par ca c'est sympa pour une premiere crea... par contre fait gafe au dimension... une grosse sign comme ça n'est pas souvent autorisé ... prends plutot du genre 600*200 a peu prés.

voila bon courage

answer
n°23721
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-11-2006 à 22:53:50  

en même temps ce message date du 30 Août... :whistle:

answer
n°23723
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 02-11-2006 à 22:57:03  

:lol: Ados4ever devez pas mal s'ennuyer pour aller chercher si loin :mdr:

answer
n°23727
EldAnar
Xcoder
Posté le 02-11-2006 à 23:07:17  

:lol: Tu m'étonne.
Faudrait  :lock: nan?

answer
n°23741
Roxy
Profil : Big Penguin
Posté le 03-11-2006 à 11:23:08  

:lol:  :lol:  Ouai vous avez raison je m'enmerder je suis aller chercher loin dans le graphique release  :happy2:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse