| le_vaillant Profil : New Penguin | Bonjour Bonjour, voilà je ne savais que faire cet aprèm et voilà je me suis lancé et j'ai créé ma première création graphique : une signature à vos avis, Merci ! 
| |
spydark324 Profil : Big Penguin | Salut ! Pour une bannière je la trouve bien petite, je dirais plutôt une signature. Sinon et bien le texte est peu trop flou et l'on lit mal le Geck. Sinon pour une première création je trouve ça pas mal. Et pour enregistrer en transparence utilise le format PNG  | |
le_vaillant Profil : New Penguin | Ok merci, j'ai édité; c'est bien une signature ! J'ai changé de PC, en fait ca rand pas bien du tout ! Enfin pas comme je le pensais. | |
le_vaillant Profil : New Penguin | Bon je l'ai changée ca rend mieux je pense ! Je me lance sur l'avatar... Affaire à suivre. 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a un peu d'aliasing mais elle est plutot sympa pour 1 premeire creation  | |
le_vaillant Profil : New Penguin | Merci, l'aliasing j'en etends toujours parler mais c'est quoi exactement ? | |
m@gog Profil : Penguin | Aliasing Crénelage Effet visuel indésirable provoqué par l'insuffisance de la définition d'une image ou par un filtrage inadéquat des contours d'objets, et qui prend habituellement la forme de dentelures et de contours brisés. (source : Journal du Net ) Voilà tu as ta réponse. Sinon ta signature est pas mal ,mais je trouve juste les couleurs un peu fonçées . Enjoy !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Le rouge et le bleu sont pas des couleurs qu'on peut idéalement mélanger... | |
Eikichi Profil : Top Penguin | +1 ! Elles ne se mettent pas en valeur, et les yeux en souffrent.  Sinon, j'aime bien l'effet de relief donné par le dégradé. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bonjour, Et un gimpeur, un ! Tout d'abord, je souhaite de féliciter du résultat. Trouve des couleurs plus harmonieuses ; exerce toi et tu deviendras un excellent designer, je t'assure. | |
firegreg Profil : New Penguin | ca va c pas mal mais tu peux faire mieux non? entraine toi!! 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Topic déplacé dans la section Graphic Release - Exposition Graphique > Avatars & Sigs Il y a également dans cette section un topic qui y est spécialement dédié : Exposition de Signatures et d'Avatars.
| |
| |