| vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Salut ! depuis quelques temps (heures ), j'me suis mis en tête de faire moi-même quelques Chaos pour mon MSN tels que l'on peu en trouver sur internet, histoire d'avoir chaque humeur dans le même style, et surtout parce que ça m'amuse et que j'suis en vacances J'utilise The Gimp, en 30*30, et pour l'instant ça donne ceci : hihi ! des étoiles plein les yeux ! snif... YEAH ! .RIP. et en exclu (comme les autres d'ailleurs ) deux p'tits Chaos pour halloween (signe distinctif : bouboule rouge et bien sûr ils sortent de l'univers d'halloween, cela va de soit ) : pumpkin du sang fraiiiis ?! Voilà ! merci de vos appréciations, avis, coups de gueules, injures (je prends aussi le liquide) ! Vivick [edit] j'ai pas sommeil : Bouuuuh ! KraaââaK ! GRooAOAAaaAooaARRRR !!! (ouais celui-ce j'ai eu trop de mal avec un peu d'imagination on voit que c'est un loup-garou !! ) et une nouvelle citrouille :
pumpkin (un bug de Gimp ? j'ai voulu mettre du vert en haut pour la tige de la citrouille, et ben rien à faire, il tient absolument à mettre du noir ) [/edit] Message édité par vivick_k-fa le 30-10-2009 à 11:15:58 ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais mercii pour le contour j'avais bien essayé quelque chose de plus propre, plus lisse, mais en gif ça passait pas sur MSN c'était lisse à l'intérieur du contour, mais à l'extérieur c'était quand même pixelisé comme là... donc j'me suis dit : autant faire directement comme ça... merci pour ton commentaire en tout cas [edit] voilà ce que ça donnait sur une vieille prémisse d'essai : (plutôt pas très beau hein ? ) et en voilà 2 nouveaux (classiques) : Zzzz... haha !! solution à mon problème : en enregistrant sous format gif, mon image passe en mode de "couleurs indexées" ou en "niveaux de gris", du coup en modifiant je peux mettre aucune couleur différente de celles déjà utilisées sur l'image après sauvegarde... il suffit de faire image > mode > RVB et tout rentre dans l'ordre :^^: si c'est utile à quelqu'un ...  du coup j'ai ma citrouille avec une tige verte, comme une vraie : pumpkin et une pitite nouvelle pour halloween : The mummy is back ! [/edit]
Message édité par vivick_k-fa le 30-10-2009 à 11:29:28 ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Content de voir que tu as réglé ton problème. Je chipote mais je préfère bel et bien la version noire de la citrouille. Là on dirait qu'elle porte un bonnet de lutin (je chipote et ça n'engage que moi ^^).
Bon boulot ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | nan nan ya pas de problème (merde j'ai cassé un membre de la team ! p*t*in j'vais mourir ! mon PC... ARG ! un thème win95 !?!! NAAAAN ! la vengeance de la team Crxp est terrible !)  bon bref j'ai réfléchi (pas trop longtemps ) et voilà ce que ça donne : v1)  v2)  v3)  ça fait plus vampire là ? c'est un peu plus évident non ?  bon après faudra que j'anime les ailes pour que ça passe mieux... j'aurais juste à faire la position intermédiaire... mais la flemme pour l'instant [edit] voilà ce que ça donne en faisant vite :  et de nouveaux "classiques" : BeuaaAarrrk ! huumm... nan ! une version animée : NAZE ! tu sors ! heuuu... héhéhé... heu... okay je sors ! un petit spécial : YaYaYaaah ! (il me fait penser à quelqu'un...  bon c'est un peu prétentieux mais bon... j'lai pris comme modèle ) et la version double-fist-in-the-face :  [/edit]
Message édité par vivick_k-fa le 30-10-2009 à 17:09:24 ---------------

| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Warf comme tu m'as cassée là ! C'est pas grave, je ramasse mes dents. 
|
Sinon pour revenir au smiley, le loup-garou me plaît bien
Tu te serais pas inspiré de/d'un smiley(s) existant ? La forme et la couleur me rappel un smiley que j'ai déjà vue.
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Merci Pour l'inspiration : principalement http://www.ruedusmiley.com/smileys-japonais.php un style finalement connu, j'allais pas mal sur ce site pour me fournir en émoticones mais aussi : les tiny chaos dans Sonic ajouts : Bon voilà un petit nouveau que j'avais pas eu le temps de poster, XD et d'autres que je viens de faire, "je t'aime" "j'suis touché/gêné" Smouuuack !! et une petite collection de tireurs de langues : content fâché/dégoûté mort de rire triste un je-comprends-pas-alors-je-fais-une-grimace : Gnééé ?? (j'le trouve pas réussi... mais je trouve pas comment le faire mieux... u__u ) et un ptit clin d'oeil : wink ! (j'en suis pas très content mais pareil, j'arrive pas à l'améliorer... faudra que je prenne exemple sur des modèles.) voilà pour l'instant ! bye ! Message édité par vivick_k-fa le 02-11-2009 à 02:44:02 ---------------

| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | J'adore l'air dédaigneux du fâché ^^ ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | merci ^^
un super content pour la peine :  ---------------

| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Merci beaucoup ! j'vais continuer ce w-e ! C'est HS ( ) mais moi j'adore ton kit Av/Sign  Edit : wouaw trop la classe j'suis dans "A découvrir sur le forum" de la page "coup de coeur" ! j'suis trop heureux et ému ( un peu fier quand même ) je vais continuer et en faire pour Noël aussi ! http://www.crystalxp.net/news/fr74 [...] talxp.html Edit : Et me revoilà ! comme promis, les petits nouveaux arrivent, mais au goutte à goutte ! Voilà le premier, et non des moindre ! un des plus grands classiques, le "kipleur" : Snif... Et un ancien enfin corrigé : Gnéé ? Il est toujours pas parfait, mais déjà beaucoup mieux je trouve ^^ Et puis un autre que j'avais fait mais pas encore publié : Haaa ! D'autres arrivent ! merci de vos commentaires ils font plaisir  En voici d'ailleurs déjà un autre ! le "kipleurpluss" : Ouiiiiin !! une autre version du clin d'oeil : Wink ! là il est réussi ! Et un pleureur un peu mieux (plus lent, plus visible) : Snif...Ouiiiinn ! Message édité par vivick_k-fa le 08-11-2009 à 17:26:33 ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | bon j'édite pas pour celui-ci comme ça il apparaitra dans le drapeau vert ^^ en plus on entre dans une nouvelle ère : celle de NOËL ! Même si elle n'est pas forcément célébrée par la totalité d'entre nous, c'est quand même une période importante, et connue de tous ! donc voici le premier membre : un petit lutin  et un autre avec des petites oreilles pointues, comme il se doit :  du coup le premier fait plus petit enfant (chaos) avec un bonnet rouge et blanc en fait mais bon... c'est comme vous voulez ! Retour aux classiques avec un fâché : GRRR ! et un fêtard : (avec le bonnet clignotant qui va bien ) Message édité par vivick_k-fa le 08-11-2009 à 22:29:09 ---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Le lutin pourvu d'oreilles ne ressemble plus vraiment à un chaos mais j'aime bien l'ensemble quand même. Encore bravo ^^ ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Merci ^^. Chacun son truc ^^. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Tu pourrais pas faire un Chaos du genre qui tombe dans un trou, un peu le genre "tusors" tu vois ? Ce serait cool de ta part ^^ ---------------
Un p'tit tour sur mon Blog ?
| |
| |