| Eikichi Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Nouvel avatar : avatar_e.png et nouvelle signature || || || \/ | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Bah moi j'me suis fait une sign et un avatar matrix... C'est mes premières création avec toshop (sauf l'année dernière j'avais essayé un tux mais c'était très nul ), grace à votre tuto !! Voilà, bon j'ai bien vu que couleur de texte et les degradés "crystal" ne sont pas les mêmes sur les deux, je les referer ce week-end quand j'aurai le temps  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Encore un avatar, toujours sur le même thème : avatar_gto.png La tête de GTO vient du site Anime Kaos. On y trouve plein de choses sympathiques... | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Sympa eikichi Hora t'as encore changé tes avatar et sign. t'arrêtes jamais?  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Thanx ! 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Thanx again ! Dis, c'est normal que ton avatar me fasse les gros yeux ?!? Bien vu en tout cas ! | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Bonjour ou plutôt bonsoir ! Voilà, je me suis lancée dans la création d'une signature perso. Soyez indulgent, ce n'est qu'un début... Dîtes-moi ce que vous en pensez (même en mal ) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour ou plutôt bonsoir ! Voilà, je me suis lancée dans la création d'une signature perso. Soyez indulgent, ce n'est qu'un début... Dîtes-moi ce que vous en pensez (même en mal )
|
Salut Mitsuko Ta signature est pas mal mais j'y trouve quelques petits détails à corriger: - Elle est rognée à gauche et en bas - On dirais que le texte a été découpé... - ton avatar est un peu aliasé - l'adresse est trop petite - Et tu devrais peut être inversé le sens de l'ombre. C'est à dire la partie foncée en haut ( Mais la c'est une question de goût ) Sinon j'ai un peu vu ton blog, tu es japonnaise? J'adore le japon!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | (Ca drague , ca drague ) Bonjour ! Je trouve ta signature assez bien pensée mais un peu mal découpée ... Et l'effet du texte est bizarre ... Mais sinon , c'est tres bien pour un debut ! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Mais non...! lol Un peu lourd mais sinon qu'en pensez-vous :  
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | oui cela tape trop à l'oeil, on se croirait sur une page popup de pub | |
aeros1.1 Profil : Penguin | pas mal mais je pense la meme chose que chozo-mj | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ohhhh quand même!!! lol 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je le trouve bien mais il fait mal aux yeux. En tout cas, belle réalisation !  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | ah !! enfin des connaisseurs mdr Merci les gars 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ah ben je vois que tu parles anglais ! Content pour toi !  P.S : Joli ! | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Neoshin a écrit :
Salut Mitsuko Ta signature est pas mal mais j'y trouve quelques petits détails à corriger: - Elle est rognée à gauche et en bas - On dirais que le texte a été découpé... - ton avatar est un peu aliasé - l'adresse est trop petite - Et tu devrais peut être inversé le sens de l'ombre. C'est à dire la partie foncée en haut ( Mais la c'est une question de goût ) Sinon j'ai un peu vu ton blog, tu es japonnaise? J'adore le japon! 
|
Merci pour ces remarques pertinentes ! - Les rognures viennent simplement du fait que j'ai du rater mon découpage sur la fin. - Oui , mais je compte bien le refaire et en mieux. - Pour mon avatar, je ne vois pas trop quoi faire vu que c'est son format d'origine. Une idée ? - L'adresse en un peu plus grand j'insérerai - Et pour l'ombre, je vais voir ce que donne les deux solutions avant de choisir. Mon blog hi hi hi... oui je le suis. | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Citation :
Merci pour ces remarques pertinentes ! 
|
Ta-da-dam ! Je pense que celle-ci est bien mieux que la précédente... Non ?!? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je ne vois pas d'image...  | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Ah... flute ! Je l'ai mise sur mon DeviantArt... Et là maintenant ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui ca y est, c'est bon ! Moi j'aime bien l'oval du haut et beaucoup moins celui du bas, le noir... Je pense même que tu pourrais l'enlever, ca serait plus gai. De plus, on ne lit pas bien ce qui est écrit en vert. EDIT : Par contre, on ne la voit pas dans ta signature, seulement dans ton post... | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
Oui ca y est, c'est bon ! Moi j'aime bien l'oval du haut et beaucoup moins celui du bas, le noir... Je pense même que tu pourrais l'enlever, ca serait plus gai. De plus, on ne lit pas bien ce qui est écrit en vert. EDIT : Par contre, on ne la voit pas dans ta signature, seulement dans ton post...
|
Je pense que je vais suivre ces conseils. Mais en attendant, comment puis-je insérer ma banière dans la signature ?!? J'obtiens à chaques fois un message user posted image  Est-ce une question de taille ? (345x100) EDIT : Oui après essai et vérification. | |
| |