| Ludgei Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : comment je pourrais mettre l'écriture plus incruster ? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | En jouant sur le biseautage ?
| |
tiklyt Profil : Penguin | Ludgei a écrit :
Voici mes 2iem signature je commence , dite moi ce que vous en pensez j'ai juste modifiez le lézard !
|
Je croyais que c'était un gecko et pas un lézard.  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | | |
podoxav Profil : Penguin | Moi ce que je te conseille c'est de réaliser un max de tutos, tu y apprendras plein de trucs (parfois très simples et que tu ne connaissais pas) !  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | J'y suis depuis ce matin et je peut dire que les tutos m'ont déjà appris un sacé paquet de trucs! J'arrive plus à décoller de ce site!  | |
podoxav Profil : Penguin | C'est normal ! C'est le meilleur !  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Je confirme !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Eikichi Onizuka au contraire ta signature est plutôt bien réussi et jolie car au moin elle a le mérite d' être original par rapport a se que l' ont peu voir en se moment! Mais dommage que l' avatar ne soit pas dans le même thème car sa serait parfait sinon!  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Au passage, joli ton nouvel avatar Hora  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Eikichi Onizuka au contraire ta signature est plutôt bien réussi et jolie car au moin elle a le mérite d' être original par rapport a se que l' ont peu voir en se moment! Mais dommage que l' avatar ne soit pas dans le même thème car sa serait parfait sinon! 
|
Merci ! Je vais me pencher sur l'avatar. Mais il faut dire que j'aime bien ce pingouin, j'espère que j'arriverai à l'assortir ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | le purupuru peu faire l' affaire Il est dans les même ton de couleurs! | |
ulluss Profil : Big Penguin | Ouai c'est vrai, elle a l'air simple mais elle est très jolie. voici la mienne
 Quant à l'avatar vous pouvez le voir <------- à gauche. En fait ils sont dans le style de mon futur pack d'îcones. Je vous le présenterai prochainement ^^. Si vous voulez voir d'autres, regardez sur CXP | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ont ne vois pas la signature Mais je suppose quelle se trouve au dessus /\ || ||
Plutôt jolie tu a une bonen maitrise des calq ues mais il y a un peu d' aliasing sur l' avatar uch: Sinon super rendu!!
| |
ulluss Profil : Big Penguin | mauvais lien : corrigé lol pour l'avatar oué je sais, et pourtant je suis en 250pixels par pouce. La prochaine fois je le fais en résolution maximale lol | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | ouahh désoler Nelson je n' avais pas vu ta remarque sur mon nouvelle avatar ! merci  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il perd au Stade de France et rentre chez lui... (je rigole j'aime pas le foot! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal skaf  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
il perd au Stade de France et rentre chez lui... (je rigole j'aime pas le foot!
|
Mauvaise langue  Sinon comment je fais? Ben heu, j'utilise beaucoup les motif de remplissage (come l'effet quadrillage en tuto) | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bon , heuuu ... Je vais passer pour le nul de service , mais je me suis fait une signature et un avatar ... Soyez indulgents

=> [] | |
Freakdoctor Profil : Penguin | livan a écrit :
Bon , heuuu ... Je vais passer pour le nul de service , mais je me suis fait une signature et un avatar ... Soyez indulgents

=> []
|
On dirait du chocolat mmh ça me donne faim tout ça 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ah mais , au fait ... Quoi , naaaan pas mon ordi , n'avale pas tooooouuuut ! NAAAAAAAAAAN ! | |
Freakdoctor Profil : Penguin | livan a écrit :
Ah mais , au fait ... Quoi , naaaan pas mon ordi , n'avale pas tooooouuuut ! NAAAAAAAAAAN !
|

| |
Eikichi Profil : Top Penguin | Nouvel avatar : avatar_e.png et nouvelle signature || || || \/ | |
| |