| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très sympa Fael On peut voir le dessin en plus grande taille ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
dekomusic Profil : New Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Très sympa Fael On peut voir le dessin en plus grande taille ?
|
Voilà, je vais peut être essayer d'améliorer le relief de la zone éclairée, c'est assez chaud en n&b :
 Message édité par Fael le 14-03-2010 à 13:12:21 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Pourquoi pas un nouvel avatar avec un de mes dessins ?
Votre avis ?
Ma main héhé BANG ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Allez Allez c'est parti pour le dessinage =P
édit : dans le topic dessin elle y est en plus grande
édit 2 :
 Message édité par Tiny-Nugs le 16-03-2010 à 23:01:16 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | bon moi je change un peu, non pas que j'aime plus mon avatar, mais j'ai trouvé un nouveau Creator que je connaissais pas ( http://www.tektek.org/dream/ ) ! C'est vrai que c'est plus sympa de tout inventer soi-même, mais j'aime trop ce genre de truc ^^ et là il est bien fourni, alors j'me suis amusé   hop et une signature qui va avec :
 Message édité par vivick_k-fa le 13-04-2010 à 22:55:47 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | vivick_k-fa sympa le site Par contre, ta signature, le fond gris bof bof, de même pour le rouge du texte, ca colle pas trop, essais de trouver un fond en pixelart pour mettre les personnages en scène
Mutsu J'aime pas du tout, ca m'inspire rien en fait cette forme, ton kit actuel est beaucoup mieux de mon avis, plus "artistique", plus travaillé.
Après je le dit souvent, l'important c'est qu'il est une signification pour toi, donc  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Mustsu Pareil que Tardio, je n'arrive pas à comprendre ce que signifie ton avatar et ta signature. Et c'est encore trop simple pour juger, mais vu que c'est encore un wip, j'attends la suite pour voir ce que ça va donner  ---------------
Last.fm
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
vivick_k-fa sympa le site Par contre, ta signature, le fond gris bof bof, de même pour le rouge du texte, ca colle pas trop, essais de trouver un fond en pixelart pour mettre les personnages en scène  Mutsu J'aime pas du tout, ca m'inspire rien en fait cette forme, ton kit actuel est beaucoup mieux de mon avis, plus "artistique", plus travaillé. Après je le dit souvent, l'important c'est qu'il est une signification pour toi, donc 
|
Ouais je sais pour le gris... mais sinon à cause de la taille (mais je me plie aux règles) on voit pas bien... j'vais tâcher de trouver des fonds en pix t'as raison ! Pour le kit de Mutsu, on dirait genre un oeil, mais over-stylisé ^^ y a une idée derrière c'est sûr ! idem, j'attends de voir la suite  edit : voilà 3 versions : pagode
 cimetière
 soleil
 perso je préfère la pagode... Message édité par vivick_k-fa le 14-04-2010 à 01:14:33 ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Concernant ta sign, pense aussi que tu peut ne rien mettre en fond. Ça peut donner son effet parfois, à tester. [...] Par contre je me suis attaché à mon punk... je vais peut être le garder lui... le faire évoluer... 
|
J'ai essayé sans fond, mais on voyais plus les persos à cause de la taille imposée Sinon je suis d'accord pour que tu garde ton punk il est fun  Message édité par vivick_k-fa le 14-04-2010 à 01:44:59 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | new kit pour moi ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Fael a écrit :
Sympa, par contre l'image de ton avatar dépasse de ton cadre.
|
Sache que Slash a le droit de prendre toute la place qu'il veut sur ce forum  Message édité par Narco le 14-04-2010 à 23:58:48 ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Très joli Sniper-frx ! Dommage en effet pour l'avatar, mais ça nous vaut une super réponse de Narco  bon moi c'était vraiment trop moche alors j'ai fait un simple parchemin en signature :
 ha mince ya des ombres coupées et des défauts par-ci par-là... alors voilà :
 Edit : Nan mais vraiment ça va pas, je retourne à ce que j'aime : un style clean, avec un peu d'effet de texte, juste ce qu'il faut pour qu'il ressorte (ha mais nan il est creux justement ! ) grandes stripes petites stripes rayures alvéoles blanc (les déclinaisons précédentes étant possibles)
Message édité par vivick_k-fa le 15-04-2010 à 18:02:55 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | ha ! merci pour les bords je n'avais pas remarqué je vais arranger sa vivick je pense que la 1er est la mieux dans le style clean, c'est un avis personelle Message édité par sniper-frx le 15-04-2010 à 22:25:53 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Le deuxième j'adore . Simple mais beau ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pour tes signatures parchemin, tu peux trouver des tutos pour faire un papier plus joli. C'est très flou pour l'instant, ça casse l'effet papier.
Les bleues sont sympa, juste la dernière, j'aime pas trop l'écriture en blanc. L'incrustation avec le fond ne fonctionne pas bien. Je trouve aussi que tu aurais peut-être pu la faire un peu plus fine en hauteur. Je crois que ça ferait plus classe.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Nouvelle signature ViVicK ? ^^ Pas mal, elle est claire et précise ^^
---------------
| |
| |