| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Ouais je vais enlever l'effet de lumière... et la signature je sais bien que ça va pas mais j'arrive pas à trouver quelque chose... Bah tant pis je vais garder ce que j'ai jusqu'à trouver une meilleure idée ^^ Merci de ton commentaire ! Message édité par vivick_k-fa le 22-11-2009 à 13:24:52 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin |
Magnifique ! Bien joué, j'adoore !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Effectivement c'est un très joli croquis.
Ca représente quoi ? Un micro perche ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ok, j'étais pas loin...
J'avais juste un soucis d'échelle.  Message édité par Fagoon le 05-12-2009 à 15:41:42 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nouvel avatar, nouveau Zelda oblige \o/ !
Du moins temporaire je pense, ça dépendra de vos avis  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | New Kit Pour moi mais pas vraiment kit parce que pour l'avatar je n'ai pas d'idée ! ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Hoplà, et un borsalino pour l'occasion ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Quidam a écrit :
New Kit Pour moi mais pas vraiment kit parce que pour l'avatar je n'ai pas d'idée !
|
C'est marrant.
J'aime bien le style de ta signature. ---------------
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Héhé, petit kit de Nowel/Fin d'année ! en pixel art !  ( et animé en plus ! ) ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Encore et un dernier new kit ! Mais j'hésite pour la couleur de "Quidam" sur l'avatar, je pense que celle la rend le mieux !  Message édité par Quidam le 06-01-2010 à 20:07:46 ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
C'est super mignon mais j'aurais préféré pas pixellisé, je trouve pas trop que ça fasse jeu vidéo, là.
 ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Un nouveau kit, parce que je trouvais l'ancien trop simple et je trouvais pas de bonne signature avec...
Au départ je l'avais fais rouge, mais on m'a dis que ça piquait les yeux alors j'ai tripatouillé les couleurs et voila . ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Pour moi aussi, le dirty! La texture est bien et sympa!^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Merci^^.
Cela fait un petit bout de temps que je l'aie faite Nouveau avatar pour moi. | |
| |