| crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour tout le monde voilà j'ai fait un nouvel avatar mais , ( il y a toujours un mais ) je ne sais pas quoi faire comme signature qui s'accorderait bien avec , quelqu'un a une idée ?
Marchi | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Moi aussi j'ai le même problème que crystaltoto !  | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin |
Oui pourquoi aps sinon je pourrais faire genre une partie de son " corps " , peut -etre faire une queue !  | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais mais ça va être compliqué d'intégrer une queue qui sort du fond je pense... sinon tu fais une "armée" d'yeux comme sur l'avatar, qui observent les CrXP-nautes ^^ ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | je vais tenter un truc si j'y arrive et que sa rend bien je vous poste tout | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
De toute façon, elle n'est jamais activée par défaut ta signature, donc on la voit jamais non plus.. C'est dans la gestion de ton profil que tu fais ce réglage (juste une case à cocher pour qu'elle apparaisse tout le temps) ^^
|
Je ne l'active jamais car je ne la trouve jamais à mon goût c'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'aider à en trouver une parfaite !
---------------
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Crystaltoto, je préfère l'ancien avatar il est plus classe... pour la queue fais la en transparent avec des ombres pour le relief, pour qu'elle s'intègre totalement au fond du fofo, comme l'avatar...
Quidam, comme tu as des dés en avatar, pourquoi ne pas faire des cartes en signature ? avec sur chacune un lien vers un site/blog/deviant/site que tu aimes/vidéo favorite etc... ou rien si t'as rien à y mettre  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Bidi toi qui est si intelligent pourrais tu me donner une idée de signature alors qui corresponde bien avec mon avatar ?
edit : mieux ?
 Message édité par crystaltoto le 10-11-2009 à 18:44:23
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Comment pourrais-je y remedier ? ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nouveau kit pour moi , simple mais efficace ....du moins je pense . ---------------

| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je préfère celui-là au précédent, bien joué  ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Merci , c'est parfois la simplicité qui fait le "truc"  ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | c'est fastoche tu fait [img]le lien de l'image[/img] entre les balises [url=le lien du site][/url] et si tu veux mettre du texte c'est ton texte entre ces dernière balise Message édité par Quidam le 18-11-2009 à 20:03:43
| |
| |