| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : ouais mais ça va être compliqué d'intégrer une queue qui sort du fond je pense... sinon tu fais une "armée" d'yeux comme sur l'avatar, qui observent les CrXP-nautes ^^ ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | je vais tenter un truc si j'y arrive et que sa rend bien je vous poste tout ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Sauf que tu es hors norme : c'est 80px de haut, pas 115px..
De toute façon, elle n'est jamais activée par défaut ta signature, donc on la voit jamais non plus.. C'est dans la gestion de ton profil que tu fais ce réglage (juste une case à cocher pour qu'elle apparaisse tout le temps) ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Plutôt original.. (faut vraiment aimer le vert )
Par contre, je sais pas si c'est voulu, mais l'oeil à gauche fait bizarre car non elliptique comme celui à droite (point d'ancrage?)..
Pour la signature, j'aurais plutôt vu les "séparations" incurvées, au lieu d'être droites..
Et puis, si on additionne les 3 parties de ta sign, tu es 2px trop haut (je chippotte, là) ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
De toute façon, elle n'est jamais activée par défaut ta signature, donc on la voit jamais non plus.. C'est dans la gestion de ton profil que tu fais ce réglage (juste une case à cocher pour qu'elle apparaisse tout le temps) ^^
|
Je ne l'active jamais car je ne la trouve jamais à mon goût c'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'aider à en trouver une parfaite !
---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Crystaltoto, je préfère l'ancien avatar il est plus classe... pour la queue fais la en transparent avec des ombres pour le relief, pour qu'elle s'intègre totalement au fond du fofo, comme l'avatar...
Quidam, comme tu as des dés en avatar, pourquoi ne pas faire des cartes en signature ? avec sur chacune un lien vers un site/blog/deviant/site que tu aimes/vidéo favorite etc... ou rien si t'as rien à y mettre  ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je préfère aussi ton avatar actuel crystaltoto même si les coins noirs sur les yeux me dérangent un peu... ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Bidi toi qui est si intelligent pourrais tu me donner une idée de signature alors qui corresponde bien avec mon avatar ?
edit : mieux ?
 Message édité par Tiny-Nugs le 10-11-2009 à 18:44:23 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Attention à la netteté trop forte sur la bouche, mais pour les yeux c'est bien mieux
Pour ta sign' t'as qu'à faire un rappel de ton avatar en ajoutant du texte ou du moins une image dans le même style ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Pas bien de fumer à ton age.. ^^ Sinon, pour la signature, je trouve que les étoiles ne ressortent pas assez (bords trop flous peut-être).. ---------------
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Comment pourrais-je y remedier ? ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nouveau kit pour moi , simple mais efficace ....du moins je pense . ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je préfère celui-là au précédent, bien joué  ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'plussoie Sympathique les couleurs ---------------
Nouveau blog !
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Merci , c'est parfois la simplicité qui fait le "truc"  ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | Moi je revient avec un nouveau kit!
Wintrust: J'aime bien le design, mais le gris est trop voyant et je trouve que la signature est trop hate et pas assez large.
A+ | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | c'est fastoche tu fait [img]le lien de l'image[/img] entre les balises [url=le lien du site][/url] et si tu veux mettre du texte c'est ton texte entre ces dernière balise Message édité par Quidam le 18-11-2009 à 20:03:43
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Ouais je vais enlever l'effet de lumière... et la signature je sais bien que ça va pas mais j'arrive pas à trouver quelque chose... Bah tant pis je vais garder ce que j'ai jusqu'à trouver une meilleure idée ^^ Merci de ton commentaire ! Message édité par vivick_k-fa le 22-11-2009 à 13:24:52 ---------------
| |
| |