| Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Youhou Merci Jin ^^ mais au sujet d'amélioration de l'update qu'es ce que tu peux suggérer, de la cristallisation ?
P.S. : J'ai appris a cristalliser ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Hem... on en voit rien !
Active par défaut ta sign dans ton profil, et vérifie que la case "Activer votre signature" est bien cochée quand tu écris un post..
|
Je l'ai pourtant belle est bien activer ! -------
EDIT :
Sayez, elle activer ! P.S. : Comment faire ce genre de selection http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] .png1..png ? ---------------
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Merci Jin ! ---------------
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | New kit pour moi  ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Personnellement, pour que l'avatar et la signature soient vraiment liés, j'aurais appliqué la même crystalisation qu'il y à sur la signature à l'avatar.
J'aurais aussi mis par exemple la première et dernière lettre qui figure sur ta signature dans l'avatar.
Sinon le kit est pas mal. ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Voila c'est rectifié [img]:^^:[/img]
 ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Je ne vois pas ou est le problème avec l'ombre ???
Eclaire moi Jin  ---------------

| |
Kensei Profil : New Penguin | | |
Kensei Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Je crains que tu dois le retailler si tu veux l'utiliser ici, car c'est 320 x 80px maximum..
|
C'est bon j'ai remarqué c'est déjà fait ^^
------------------------------------------
Merci Message édité par Kensei le 18-10-2009 à 10:58:05 ---------------

| |
Kadravor Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Tenerezza Profil : New Penguin | | |
Tenerezza Profil : New Penguin |
Merci, c'est gentil! Bon je sais pas de quelles pilules tu parles : 1- Si de celles a droite c'est une image
2- Si de celles qui sont éparpillées ce sont des Photoshop CS2 brushes téléchargeable gratuitement sur internet | |
Tenerezza Profil : New Penguin | WinTrust a écrit :
Il y a quand meme des pilules dans le verre ou bocal non? ... ou plutot des gelulle... 
|
Aaah voila tu parles des gélules alors Celles-ci je les ai fait en dupliquant le calque du verre, j'ai diminué son opacité et j'ai changé sa forme ( Ctrl + T ) [ La taille et l'angle je l'ai incliné ] Et voila
J'espère que j'étais bien claire | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde voilà j'ai fait un nouvel avatar mais , ( il y a toujours un mais ) je ne sais pas quoi faire comme signature qui s'accorderait bien avec , quelqu'un a une idée ?
Marchi | |
| |