| Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Merci Jin ! ---------------
=> Mon iGloo <=
« Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. »
(Joseph, comte de Maistre)
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | New kit pour moi  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
En effet, ça change.. Mais tu as de petits défauts comme des bouts de brush qui dépassent en bas, ou l'ombre qui est coupée..
C'est pourquoi je mets à présent un calque de fond blanc quand je crée une signature, pour voir plus facilement si ça dépasse ou non... ^^ ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Personnellement, pour que l'avatar et la signature soient vraiment liés, j'aurais appliqué la même crystalisation qu'il y à sur la signature à l'avatar.
J'aurais aussi mis par exemple la première et dernière lettre qui figure sur ta signature dans l'avatar.
Sinon le kit est pas mal. ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Voila c'est rectifié [img]:^^:[/img]
 ---------------

| |
Pour les bouts de brushs qui dépassaient, oui... mais pour l'ombre.. Tu devrais diminuer un peu sa distance par rapport à la sign. pour qu'elle ne soit plus coupée, et aussi diminuer son opacité..
Même chose pour l'avatar dans ce cas (pour l'opacité de l'ombre).. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Je ne vois pas ou est le problème avec l'ombre ???
Eclaire moi Jin  ---------------

| |
Regarde tout en bas, il y a une coupure nette.. tout simplement parce que ton ombre arrive sur les limites de ton document.. ---------------
| |
kensei Profil : New Penguin | | |
Je crains que tu dois le retailler si tu veux l'utiliser ici, car c'est 320 x 80px maximum..
--------
Edit :
C'est mieux.. ^^ et bienvenue parmi nous ---------------
| |
kensei Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Je crains que tu dois le retailler si tu veux l'utiliser ici, car c'est 320 x 80px maximum..
|
C'est bon j'ai remarqué c'est déjà fait ^^
------------------------------------------
Merci Message édité par kensei le 18-10-2009 à 10:58:05 ---------------

| |
Kadravor Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tenerezza Profil : New Penguin | | |
Tenerezza Profil : New Penguin |
Merci, c'est gentil! Bon je sais pas de quelles pilules tu parles : 1- Si de celles a droite c'est une image
2- Si de celles qui sont éparpillées ce sont des Photoshop CS2 brushes téléchargeable gratuitement sur internet | |
Tenerezza Profil : New Penguin | WinTrust a écrit :
Il y a quand meme des pilules dans le verre ou bocal non? ... ou plutot des gelulle... 
|
Aaah voila tu parles des gélules alors Celles-ci je les ai fait en dupliquant le calque du verre, j'ai diminué son opacité et j'ai changé sa forme ( Ctrl + T ) [ La taille et l'angle je l'ai incliné ] Et voila
J'espère que j'étais bien claire | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde voilà j'ai fait un nouvel avatar mais , ( il y a toujours un mais ) je ne sais pas quoi faire comme signature qui s'accorderait bien avec , quelqu'un a une idée ?
Marchi ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Moi aussi j'ai le même problème que crystaltoto !  | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
Oui pourquoi aps sinon je pourrais faire genre une partie de son " corps " , peut -etre faire une queue !  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ouais mais ça va être compliqué d'intégrer une queue qui sort du fond je pense... sinon tu fais une "armée" d'yeux comme sur l'avatar, qui observent les CrXP-nautes ^^ ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
| |