| WinTrust Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Je ne sais pas comment ca marche pour metre une image en signature, mais je teste, si ca fonctionne, vous verez mon kit :^^: ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nouveau pour moi !
A + ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais ouais ouaiiiis ! j'aime beaucoup  à part le bout de je-ne-sais-quoi en bas à droite de la sign, et les traits horizontaux transparents qui font un peu too much à mon goût... mais pas choquants non plus  Message édité par vivick_k-fa le 28-08-2009 à 23:07:17 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Nouveau rang (Big Penguin), nouveau kit :
Pour le chamallow en grand c'est par ici. Message édité par Ano Nyme le 01-09-2009 à 09:42:44 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Sympa mais le reflet sur le papier est trop voyant, sauf si c'est du papier glacé ?
Le b, est à l'inverse pas assez mis en valeur je trouve, tu as essayé d'autres couleurs, ou plus foncé alors.
Le crayon est très flou, c'est dommage.
Pour ma part j'ai toujours le même kit depuis bien 1 an  Message édité par Tardio le 04-09-2009 à 20:18:42
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'aime pas du tout ton nouveau Kit Balibou, mais ça doit vraiment être une question de gout vu que ce qui m'embête le plus ce sont les couleurs
La même que Tardio, j'aime bien mon G en tant qu'avatar, j'en changerais pas  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est vrai que ce ne sont pas du tout les couleurs que j'utilise habituellement, mais le vert reviendra certainement rapidement  Pour le B, je change ca, pour le crayon, la faute au rétrécissement... je vais essayer d'augmenter la netteté Edit: Mis à jour Message édité par Balibou le 04-09-2009 à 20:55:46 ---------------

| |
losc72 Profil : New Penguin | bonsoir,
voici mon avatare qui sonne bien
 Message édité par losc72 le 25-09-2009 à 21:40:43
| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Lol losc72 toi tu aime les problèmes avec le présidents . Sinon bien niveau réalisme  ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
losc72 Profil : New Penguin | heamer a écrit :
Lol losc72 toi tu aime les problèmes avec le présidents . Sinon bien niveau réalisme 
|
lol non mais il y a des caricatures bien plus méchantes et leurs auteurs non pas de probleme
liberté, égalité, fraternité c'est pas moi qu'il l'ai inventé sinon je le retire? | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Non moi sa me dérange pas ^^ Après je suis pas modo donc c'est pas moi qui décide ^^. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |
Bah ouais... ça te sert à quoi de te faire une belle sign si tu ne l'affiche même pas Et pour le cadre, ben tu fais une incrustation de ce pattern aussi..
tu veux apprendre ? alors apprends, mon cher...
Rien de plus facile en plus.. surtout si tu as enregistré ce pattern dans tes "motifs"..
Tu ouvres simplement le groupe "cadre" de ton PSD, tu sélectionnes l'un des cadres qui y figure puis tu ouvres les "options de fusion"..
Tu décoches "Incrustation de dégradé" et tu coches à la place "Incrustation de motif"..
Il te reste plus qu'à choisir ton pattern, qui conservera les mêmes effets que les dégradés que je t'avais mis..
Message édité par Ji-n Kuro-do le 27-09-2009 à 18:09:14 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Comment ca incrustation de ce pattern ? Moi je parle de la couleur du calque ! Et sinon si je veux laisser juste mon update, qu'es ce que je pourrais lui ajouter pour l'améliorer ? ---------------
| |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | Youhou Merci Jin ^^ mais au sujet d'amélioration de l'update qu'es ce que tu peux suggérer, de la cristallisation ?
P.S. : J'ai appris a cristalliser ---------------
| |
| |