| XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Hello !
Voici mon avatar :
Qu'en pensez vous ? Je voudrais un avis... Tchousss. | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je trouve ca vraiment bien, un joli relief, la crysta rend bien. A part l'ombre peut-être un poil trop forte, rien à changer pour moi  ---------------

| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
Supernoobi Profil : New Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Ano Nyme > la patte graphique est spéciale, tu es sur que c'est le meilleur ? ^^ Autrement, diminue juste ta lueur externe car ton ombre est cassée.
Supernoobi > l'ambiance du logo de la dernière est bien mais je n'aime pas trop ton utilisation des brush (de simples nuages aurait été encore mieux).
Pour ce qui est des deux autres, change peut être de fonts, revois ton "onde lumineuse" de la seconde image qui pixellise et fait un peu plus ressortir les textes. ---------------
| |
Supernoobi Profil : New Penguin | dunedhel a écrit :
Ano Nyme > la patte graphique est spéciale, tu es sur que c'est le meilleur ? ^^ Autrement, diminue juste ta lueur externe car ton ombre est cassée.
Supernoobi > l'ambiance du logo de la dernière est bien mais je n'aime pas trop ton utilisation des brush (de simples nuages aurait été encore mieux).
Pour ce qui est des deux autres, change peut être de fonts, revois ton "onde lumineuse" de la seconde image qui pixellise et fait un peu plus ressortir les textes.
|
Ok merci j'en tiendrais compte ^^
| |
k-limes Profil : New Penguin | | |
Supernoobi Profil : New Penguin |
Waouw ! je trouve ça vraiment beau ;] ( Bienvenu au clan des DEBUTANTS ) xD | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Supernoobi Profil : New Penguin | Ano Nyme a écrit :
:ar: k-limes : mais non, elle est pas moche ta signature, elle est pas mal du tout :cool: !! Même si elle n'est pas à la taille du forum...
:ar: Supernoobi : C'est une expo de sig' et avatars, pas de walls... :tongue:
|
Oui désolé ^^' | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
+1 moi je savais même pas que c'était un chapeau. En plus la coupure en bas de l'avatar fait négligé. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
0mega . Profil : Penguin Pro | Bidibidou, très sympa cet avatar! Mais c'est vrai que ça rendrais mieux entier comme te montre Fagoon! | |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Plouf Plouf ça sera toi qui sera mon tux préféré au bout de trois 1 2 3. Premier ^^ ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Merci c'était mon avis aussi ! Message édité par -Intouchable- le 19-08-2009 à 14:10:13 ---------------
| |
WinTrust Profil : Penguin | Je ne sais pas comment ca marche pour metre une image en signature, mais je teste, si ca fonctionne, vous verez mon kit :^^: ---------------

| |
| |