| MangaMaster Profil : Penguin | Reprise du message précédent : J'aime bien^^.
L'ombre de portée est trop forte, je trouve.
A+ | |
Supernoobi Profil : New Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ano Nyme > la patte graphique est spéciale, tu es sur que c'est le meilleur ? ^^ Autrement, diminue juste ta lueur externe car ton ombre est cassée.
Supernoobi > l'ambiance du logo de la dernière est bien mais je n'aime pas trop ton utilisation des brush (de simples nuages aurait été encore mieux).
Pour ce qui est des deux autres, change peut être de fonts, revois ton "onde lumineuse" de la seconde image qui pixellise et fait un peu plus ressortir les textes. ---------------
| |
Supernoobi Profil : New Penguin | dunedhel a écrit :
Ano Nyme > la patte graphique est spéciale, tu es sur que c'est le meilleur ? ^^ Autrement, diminue juste ta lueur externe car ton ombre est cassée.
Supernoobi > l'ambiance du logo de la dernière est bien mais je n'aime pas trop ton utilisation des brush (de simples nuages aurait été encore mieux).
Pour ce qui est des deux autres, change peut être de fonts, revois ton "onde lumineuse" de la seconde image qui pixellise et fait un peu plus ressortir les textes.
|
Ok merci j'en tiendrais compte ^^
| |
k-limes Profil : New Penguin | | |
Supernoobi Profil : New Penguin |
Waouw ! je trouve ça vraiment beau ;] ( Bienvenu au clan des DEBUTANTS ) xD | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
Supernoobi Profil : New Penguin | Ano Nyme a écrit :
:ar: k-limes : mais non, elle est pas moche ta signature, elle est pas mal du tout :cool: !! Même si elle n'est pas à la taille du forum...
:ar: Supernoobi : C'est une expo de sig' et avatars, pas de walls... :tongue:
|
Oui désolé ^^' | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Un petit post pour montrer Exelo qui restera quelques jours avant le retour de Lion Rouge  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Exelo ? Ah je connaissais pas cette bête.
Dommage que tu l'aies pas faite en entier, elle a l'air de pas avoir beaucoup de corps en dessous du cou. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Cay l'bonnet magique de Link dans The Minish Cap que tu as peut être déjà vu sur quelques artworks
Et vu que c'est un bonnet, j'ai du couper pour pas avoir la tête de Link que je préfère mettre en signature. ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sisi, mais j'avais jvoulais pas avoir le visage de Link ou même un bout de cheveu donc j'ai cadré pour qu'on aie que le bonnet  ---------------
Nouveau blog !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
+1 moi je savais même pas que c'était un chapeau. En plus la coupure en bas de l'avatar fait négligé. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bidibidou, très sympa cet avatar! Mais c'est vrai que ça rendrais mieux entier comme te montre Fagoon! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Par habitude, pour mes kits Zeldouille, je fais juste la tête du deuxième personnage principal du jeu en avatar et la tête du Link correspondant en signature. Je reconnais qu'on identifie beaucoup mieux la nature d'Exelo si on le voit en entier, mais j'avais envie de bien cadrer sur son regard et son bec genre "Je caquette".
En tous cas merci pour vos remarques Demain je remettrai le Lion Rouge car vu que je viens de finir "The Minish Cap" je vais de nouveau arborer le kit "The Wind Waker"
 ---------------
Nouveau blog !
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je sais pas, ça revient à demander quel tux on préfère... Je vais dire le premier.  ---------------
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Plouf Plouf ça sera toi qui sera mon tux préféré au bout de trois 1 2 3. Premier ^^ ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Merci c'était mon avis aussi ! Message édité par -Intouchable- le 19-08-2009 à 14:10:13 ---------------
| |
WinTrust Profil : Penguin | Je ne sais pas comment ca marche pour metre une image en signature, mais je teste, si ca fonctionne, vous verez mon kit :^^: ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben ça fonctionne alors.  EDIT : en tout cas, pour les règles, ta signature est à la bonne taille.  Message édité par Fagoon le 19-08-2009 à 16:13:22 ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nouveau pour moi !
A + ---------------

| |
| |