| Toxicoow Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Vous trouvez comment ?
 | |
vivick_k-fa be like water my friend Profil : Big Penguin | Rofelos : on arrive pas bien à lire le texte, l'avatar ne concorde pas avec la signature, et les couleurs de l'avatar sont trop flashy pour moi... mais j'aime bien ta signature même si elle est un peu surchargée (et pas à la taille CrystalXP)
Toxicoow : c'est toi qui l'a fait ?! j'l'aime bien ^^ ---------------

| |
Toxicoow Profil : New Penguin |
Bah , oui . | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins |
C'est Lrrr, roi de la planete Omicron Persei 8, dans Futurama :^^: ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa be like water my friend Profil : Big Penguin | | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Héhé, ça rappelle bien le design de ton blog, sympa  ---------------
Mon blog ici.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Oula oula ! Je disparais quelque temps, et voilà que commence les messes basses... Bon... en fait, j'ai pas compris le rapprochement entre moi et le PQ de Chao'...  Edit : hmm... il serai temps que je change mon kit d'ailleurs  Message édité par Mutsu le 04-07-2009 à 23:19:38 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Loraf La mort ne peut tuer (enfin je crois)... Profil : New Penguin | À mes minutes perdues... : Avatar:
 Signature:

Message édité par Loraf le 05-07-2009 à 18:57:31 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Pas mal Loraf !
Sinon : comment fait-on une sig' avec plusieurs liens différents ? Comme celle de Fael...
Merci d'avance de vos réponses ! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
vivick_k-fa be like water my friend Profil : Big Penguin | Ano Nyme a écrit :
Pas mal Loraf !
Sinon : comment fait-on une sig' avec plusieurs liens différents ? Comme celle de Fael...
Merci d'avance de vos réponses !
|
facile : plusieurs images côte à côte, chacune liée à un lien différent  ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Mignon, c'est petites guimauves!
Simple mais très bien!
A+ ---------------

| |
vivick_k-fa be like water my friend Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci vous deux !
Ces chamallows sont aussi disponibles en plus grand ici, sur mon topic. ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Loraf La mort ne peut tuer (enfin je crois)... Profil : New Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Cool , l'anim, mais pas de très bonne qualité, et pas assez design à mon gout. Pour le kit Yoshi: On voit des morceaux mal découpés et c'est alisé.
Bonne continuation! ---------------

| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello, Voici mon nouvel avatar pour mon igloo Qu'en dites vous ?  Ps: Loraf j'aime bien le NinjaTux que tu as dans ta signature !!! c'est moi qui l'ai fait | |
MangaMaster Profil : Penguin | J'aime bien!
Très original! ---------------

| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins |
C'est sympa ta mascotte de base mais faudrait que tu développes un peu le fond. Juste un dégradé bleu, je trouve que ça ne met pas trop en valeur la mascotte. Tu n'as pas eu d'autre idée de fond ?
J'avoue que j'aime pas trop, c'est censé représenter quoi ? Un petite mascotte ?
---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Hello !
Voici mon avatar :
Qu'en pensez vous ? Je voudrais un avis... Tchousss. | |
| |